Skip to content

La vidéo du samedi matin spéciale la guerre mondiale de dans pas longtemps !

septembre 26, 2009

Faites gaffe au début y’a la musique forte et après on m’entend plus du coup on monte le son mais à la fin y’a la musique forte qui revient du coup on se crève le tympan. C’est ça la magie du samedi matin…

http://www.dailymotion.com/swf/xam2dv&related=0WWIII nous voilà !
envoyé par Vinvin. – Regardez plus de vidéos comiques.
11 commentaires leave one →
  1. septembre 26, 2009 11:31

    tu pars de l’iran la guerre toussa pour arriver à Homme/Femme… magnifique boucle !

  2. ouam permalink
    septembre 26, 2009 11:42

    T’es aux chiottes ?

  3. septembre 26, 2009 11:43

    Merci !
    Cette 3ième guerre mondiale m’a mis la pêche !!!

  4. septembre 26, 2009 5:25

    Bon week-end avec un grog, une arme de soulification massive !

  5. septembre 28, 2009 1:17

    Mais comme la musique forte est un remix d’Ennio Morricone, nos tympans te pardonnent !
    Bon de toute façon, la grippe A est certainement une arme chimique concoctée par l’axe iranique. Pas très efficace cela dit. C’est rassurant, finalement.

  6. Emmanuelle permalink
    septembre 28, 2009 3:50

    Tu veux acheter un podometre apres nous avoir montre la video sur l’histoire des choses… Quelle bonne blague!

  7. septembre 28, 2009 9:59

    Bah ça fait froid dans l’dos !
    Pour le moins.
    Bah tiens.

  8. septembre 28, 2009 9:38

    Ben Francois raconte son experience de la grippe A ici:
    http://padawan.info/fr/2009/09/de-la-grippette-a.html
    Ça a l’air pareil que ton rhume 😉

  9. San-A permalink
    septembre 29, 2009 3:18

    Je découvre. J’aime le ton. L’absence de « cut » à répétition dans la vidéo (même si c’est à la mode). J’aime les roux aussi un peu.
    Je reviendrai !
    Oui, voilà… je reviendrai… en revanche je ne cliquerai pas trop sur les publicités, j’ai peur d’attraper des virus.
    Merci ! Et bravo…
    San-A

  10. Elise permalink
    septembre 30, 2009 2:30

    Dons si je calcule bien, depuis samedi, à raison de 5000 pas par jour, tu en es à … 23000 cet après-midi ??

  11. SlamActu permalink
    novembre 11, 2009 5:57

    En homage a ton rhum A… et parce que tu aimes les chansons!


Laisser un commentaire

