Skip to content

20/20 à HBO qui décidement innove !

septembre 27, 2009

Boom

A l'heure où je suis moi aussi en train de m'éclater sur l'écriture d'une série, le concept de "HBO Imagine" m'a tout bonnement perforé l'arrière-train, pour être poli. Inventer une nouvelle narrative, c'est gonflé, et c'est émouvant pour le dingue de séries que je suis. Je ne sais pas si le voyage dans le labyrinthe narratif est grand public, mais il répond en tout cas à un désir d'interaction et de besoin de surprise de plus en plus évidents. Pour ma part, j'ai adooooooré.

7 commentaires leave one →
  1. mattenen permalink
    septembre 27, 2009 12:06

    Une grande claque… on se prend vite au jeu… et quand on arrive à 100% unlocked on reprend une deuxième claque avec « the dots connected »
    Best Scene ever : Le mime qui coule dans son camion en mimant la vitre invisible…

  2. matthieu permalink
    septembre 27, 2009 2:03

    très bonne idée, le cube dans le musée est génial !

  3. septembre 27, 2009 5:00

    salut vinvin, je suis ok avec toi, c’est culte
    il faudrait se lancer dans ce genre de projet en France…
    je suis partant !
    @+ Romain

  4. septembre 27, 2009 10:51

    Élitiste donc Visionnaire ! ça donne envie et ça donne des complexes🙂

  5. septembre 28, 2009 7:21

    Whaooo !
    Belle trouvaille my friend.
    Encore une bonne idée en provenance d’HBO qui remet un sacré coup de boost et ouvre de nouvelles perspectives. Le sujet mérite que l’on en parle au VideoCamp !
    PS : le premier qui monte une série sur la vie au boulot avec ce même principe de mise en perspective, va faire un sacré carton.

  6. septembre 28, 2009 8:39

    Bon les mecs… vous savez ce qui vous reste à faire.

  7. Blaise is alive permalink
    octobre 6, 2009 11:15

    pas mal! Avec ce système on aurait enfin compris Twin Peaks😉
    – Faut qu’on parle, J.J., w’ s’up?

Laisser un commentaire

