Skip to content

Hey, le terroriste, tu l’as mise où ta bombe ?

octobre 5, 2009

Aeroport dtc DTC !!!
Je pense à la pyramide de Khéops, à la grande muraille de Chine, à
Soljenitsyne ou Yehudi Menuhin… Mais finalement, après des siècles
et des siècles de civilisation, il faut le constater : des terroristes se mettent des bombes
dans le cul
.

Je ne sais pas comment on en arrive là. J'imagine le gars,
chez lui, avec le portrait de Ben Laden au-dessus de la télé, se
confectionner un suppositoire à la TNT. Puis, les yeux tremblants,
s'enfiler le machin dans le rectum. Gloups. Dieu est grand et j'ai mal
au cul… Bah oui, il y est maintenant, bien profond, et à moins d'un
problème gastrique soudain, tu vas t'éparpiller. Misère globale de
cette information, sodomie assassine, aboutissement obscène d'une
civilisation qui se chie dessus, je déteste ce tableau.

Et j'imagine maintenant que le toucher rectal, alors réservé au
proctologue ou l'urologue, va devenir la routine d'une panoplie de
fonctionnaires formés à palper de la muqueuse avec l'air détaché. Il
faudra désormais se rendre à l'aéroport 5 heures plus tôt pour se faire ausculter la prostate. J'imagine les queues d'usagers, pieds nus et sans
ceinture, passer derrière le rideau pour écarter les fesses devant les
officiers assermentés. Montre-moi ton anus je te dirai qui tu es.
Voyage dans l'infiniment absurde, obscurantisme crasse… Il y a des jours où je me sens largué,
comme le témoin d'un monde qui part en couilles, ces dernières étant
pour le moment épargnées dans la grande farandole des innovations
meurtrières.

Pour ma part, dorénavant, je prendrai le train…

18 commentaires leave one →
  1. San-A permalink
    octobre 5, 2009 3:32

    Mauvaise idée, ils fouillent l’arrière train aussi. ^^ »

  2. octobre 5, 2009 3:32

    bientôt le laxatif comme petit verre de l’amitié avant de monter dans un avion ?
    ps : gerbant ton dessin

  3. Antoine Dupin permalink
    octobre 5, 2009 3:46

    Comme on dit, les voix du seigneur sont impénétrables … c’est pourquoi seul les homme peuvent se faire sauter le …

  4. octobre 5, 2009 3:51

    On va plus pouvoir faire la blague de Toto avec le suppo alors !

  5. octobre 5, 2009 5:03

    …et vendredi, ils remettent le prix Nobel de la Pet. A moins que cela ne soit un peu téléphoné :
    « [Refrain] :
    La bombe anale
    tu la tiens dans ton cul
    Tu as l’détonateur
    Juste a cote de tes couilles
    La bombe anale
    c’est toi elle t’appartient
    Si tu laisses quelqu’un
    La prendre en main
    Ca va être ta fin »

  6. Pascalf permalink
    octobre 5, 2009 5:32

    les chiens policiers vont être contents !

  7. vincent b. permalink
    octobre 5, 2009 8:25

    Tu ne sais sérieusement pas comment on en arrive là et n’arrive pas a te mettre à la place du terroriste que tu décris ? C’est pourtant pas bien dur.
    Pendant que dix pour cent de la planète se goinfre d’une oisiveté obscène (ceci n’est pas une attaque frontale, mais la futilité et l’obscénité tu as du la croiser dans la silicon valley et ses projets parfois incroyablement indécents, non ?) le reste souffre, de plein de maux. Malnutrition, et puis surtout manque d’éducation, et désespoir. Et nous y sommes pour quelque chose, nous les riches qui nous levons la fleur au fusil chaque jour, des milliers de projets de 140 caractères en tête. Sans avenir, ces désespérés en arrivent aux impensables extrémités.
    Ca me parait, moi, impensable qu’on n’en soit pas immédiatement conscient. Ca me parait impensable que le plus proches de la futilité s’en étonnent.

  8. octobre 5, 2009 8:53

    Attention l’ami! Ne crois pas que le train sois plus sûr, bien au contraire!Tu ne connais pas « le petit train »??? C’est une spécialité très en vogue chez les terroristes. Cette technique consiste à s’enfiler plusieurs engins explosif à la queue leu leu (si j’ose dire) dans le trou de balle0 Je te laisse imaginer les dégâts…
    à plus

  9. lôtre permalink
    octobre 5, 2009 10:17

    Les gens sont jamais contents ! Ces pov tit terrorist se cassent le cul à inventer de nouveaux moyens de s’éclater pour pas avoir l’air trop ringards mais ça ne nous empèche pas de trouver que leur cause fondamentaliste est toujours aussi culcul et sans fondement.

  10. octobre 5, 2009 11:08

    Cela n’a rien à voir avec le sujet mais quand j’ai vu ça j’ai tout de suite penser à toi… Désolé…


  11. octobre 6, 2009 5:57

    Sur Facebook existe déjà le groupe : Pour la réponse « dans ton cul » à toute question commençant par « où ».
    Il y a fort longtemps, circulait une blague idiote :
    – Bon, qu’est-ce qu’on fait, on s’encule ou on prend le train ?
    – Oh tu sais, moi j’aime pas les voyages…
    Moi, la question que je pose est : Peut-on et/ou doit-on profiter de la prière pour introduire la bombe ? La position me semble idéale, non ?

  12. octobre 7, 2009 10:45

    Oh il suffira de stocker la bombe hors de portée de doigt, par exemple à la place de l’intestin grêle (oui, de toutes façons il va mourir). Bientôt les gens qui ont une cicatrice sur le ventre ne pourront plus prendre l’avion sans passer un scanner…

  13. octobre 9, 2009 5:34

    ah ben comment tu fais pour aller de l’autre côté des océans si tu ne prends plus que le train ?😉

  14. octobre 9, 2009 6:19

    Ben ! en bateau… à la voile ou au moteur !

  15. octobre 10, 2009 4:27

    Cela dit en passant (rapide, j’ai un train à prendre), c’est un croquis de massage de la prostate que tu as négligemment glissé pour illustrer ton propos, il semblerait.

  16. octobre 10, 2009 4:20

    … à la recherche du point G !

  17. octobre 13, 2009 6:35

    L’arrière train sifflera trois fois, en version modernisée par l’islamisme, et tout cela au nom de Dieu !

  18. octobre 14, 2009 12:06

    … en mode rafale alors !

Laisser un commentaire

