Skip to content

20/20 à ce clip et cette chanson d’une poésie exceptionnelle.

octobre 12, 2009

Avec un peu de moyens, on transforme une question existentielle banale en une véritable symphonie…

http://www.dailymotion.com/swf/xal7z1&related=0
Le mauvais trou
envoyé par gamaniak. – Regardez plus de vidéos comiques.
10 commentaires leave one →
  1. octobre 12, 2009 4:35

    ah oui, effectivement

  2. Polar Bear permalink
    octobre 12, 2009 6:49

    Comme nous tous, il a pris cher Karate Kid !!
    Bon j’attends les blagues sur le Ministre du Cul … de la Culture maintenant …

  3. Ardalia permalink
    octobre 12, 2009 6:52

    Très émouvant, merci Cyrille…

  4. octobre 13, 2009 11:27

    dis moi pas que je viens de voir ce que je crois avoir vu? 0__°
    Les kamikazes islamistes et les etats uniens ont peut être plus de points communs qu’il n’y parait au premier regard.
    Ca laisse reveur…

  5. olivertwist permalink
    octobre 13, 2009 2:40

    Bon sang, c’est Scott Baio, le cousin de Fonzie dans Happy day’s, les bras m’en tombent !!!!

  6. octobre 14, 2009 1:06

    oh nan………

  7. octobre 15, 2009 2:59

    C’est d’une trouésie exceptionnelle en effet. Bravo pour la trou-vaille 🙂

  8. octobre 15, 2009 10:06

    Amis de la poésie, bonsoir !

  9. novembre 5, 2009 7:34

    Du coup, je me suis dit que ca faisait longtemps que j’avais pas re-ecoute Max Boublil!

  10. novembre 6, 2009 6:01

    Ah la magie de musique et de la poésie:-)…J’adore

Laisser un commentaire

