Skip to content

20/20 à Thierry Henry ! (en vidéo)

novembre 19, 2009

Un main ? Thierry Henry ? Et c’est mal ? Rrrroooo…

20 commentaires leave one →
  1. novembre 19, 2009 1:09

    T’as pas à te faire insulter… Maradona l’a bien fait lui.. et tout le monde (sauf les anglais) a parlé de « main de dieu »… Il faut juste que Thierry Henry se laisse pousser les bouclettes sur le cailloux, et tout le monde y verra une intervention divine….
    Ceci dit, se qualifier comme cela, c’est pas joli joli.. Cet été, si ça change pas, les mains ne suffiront pas.

  2. novembre 19, 2009 1:16

    moi je dis que si cetait les irlandais qui avaient fait la main, tu chanterais un air different 🙂

  3. novembre 19, 2009 1:25

    Pas joli joli ? Tu rigoles, c’était le plus beau match de l’ère Domenech !!! héhé

  4. novembre 19, 2009 1:25

    Si c’était les Irlandais qui avaient fait la main, j’aurais crié au scandale avec tout autant de bonne foi !!!

  5. novembre 19, 2009 4:38

    C’est juste un fait de jeu! En Serbie, personne n’a crie au scandale quand Lloris se fait expulser et qu’il y a penalty? La qualif, c’est l’Irlande qui nous la donne en manquant 3 1-1 face a Lloris. S’ils marquent et menent 2-0, c’est fini.

  6. Laurentb permalink
    novembre 19, 2009 8:00

    Mais c’est magnifique, j’en ai marre de ces réactions hypocrites et quand c’est contre nous on veut être fair play alors on dit rien… On va à la coupe du Monde ! voilà ce qui est important ;))))

  7. novembre 19, 2009 9:50

    Moi, mon entraineur il hurlait ( parce que les entraineurs ça hurlent…) : Tes mains tu les garde pour pisser….!!! ( J’adore le vocabulaire footbalistique )….
    En tout cas se glorifier d’une qualification après une campagne aussi médiocre, je trouve ça déplacé… Il faut aussi avoir la victoire modeste…. C’est pas magnifique, c’est miraculeux…!!!

  8. novembre 19, 2009 10:02

    Hihihi 😉 Bah… c’était quand même le double match de barrage parfait : but casquette au match aller contre le fil du match ; score clairement sauvé à 4 ou 5 reprises par Hugo Lloris (chapeau bas) ; ballade des irlandais pendant 120 minutes au stade de France ; 2e but français avec 2 hors jeu + une main + des joueurs irlandais qui avaient arrêté de jouer pour signaler la main ; quasiment aucune occasion dangereuse des français sur l’ensemble des deux matchs ; et en plus les irlandais sont resté gentlemen à la fin, histoire de bien finir de nous ridiculiser. Je me souviens avoir hurlé, agenouillé au sol, lorsque le lisbonnais Vata avait marqué un but de la main face à l’OM en 90… j’ai beaucoup pensé aux supporters irlandais hier soir.

  9. poupou1er permalink
    novembre 19, 2009 10:28

    La réaction de Thierry Henry est énorme !! « Je ne vais pas vous mentir : il y avait main. Le ballon a heurté ma main et j’ai continué à jouer. L’arbitre n’a pas sifflé et il y a eu but. J’aurais évidemment préféré que cela se passe autrement, mais ce n’est pas moi l’arbitre… Maintenant, je ne crois pas que notre qualification soit volée non plus »
    En d’autres termes, on a gagné et on vous emmerde ! Je crois que je vais adhérer à son fan club, ce gars est génial…

  10. Fred permalink
    novembre 19, 2009 1:50

    J’aurais été Irlandais, je pense que je serais allé chez toi pour cramer ta bagnole et bomber sur ton front un joli trèfle. T’aurais crié au scandale là?
    Autant dès fois tes billets sont pertinents et plutôt drôles, autant là tu prouves bien que tu fais partie de la moyenne (basse) des français. Encéphaliquement parlant j’entends.
    J’ai pratiqué pendant deux petites années le sport à haut niveau, et ce n’est pas cette vision que j’en avais, ni celle que j’aimerai que les plus jeunes en aient. Les français ne méritent pas cette qualification, c’est tout.
    La vidéo dans ce sport serait une libération, surtout quand on voit ce genre de match, où une équipe de soit disant « pompes à vélos » arrivent à jouer bien mieux que des millionnaires pas capables de marquer sans les mains.
    Le rugby et le hand, thierry henry devrait s’y essayer comme il aime jouer avec les mains, mais comme ce sont des sports de (vrais) contacts, il n’aurait pas les couilles je pense.
    C’est moche, super moche.

  11. Repié permalink
    novembre 19, 2009 2:21

    Je suis d’accord, c’est le but le plus horrible que j’ai jamais vu: 2 hors jeux + 2 mains … Ce but est tellement laid qu’il en devient beau, presque poètique.
    Bravo au chevalier Henry d’avoir réussi à placer cette superbe double poussette de la main !!!
    Par contre évite les vacances en Irlande maintenant …

  12. novembre 19, 2009 2:36

    Si, si on peut trouver ça marrant le fait d’être qualifié de cette façon, à la limite content d’avoir joué un bon tour, c’est un peu comme un cochon qui se roule dans la merde en bavant de plaisir.

  13. novembre 19, 2009 3:04

    Première femme à laisser un commentaire sur cette note/vidéo… Juste pour dire, j’adore Vinvin et son côté frachouillard jusqu’au bout. Oui, il y a triche mais on s’en fout, la France va en coupe du monde ! C’est très français, c’est génial ! Enfin, franchement, je m’en fous complètement du foot mais cet engouement autour c’est super marrant. On n’est pas comme ça les filles, euh, sauf quand Georges Clooney est là, alors, on peut se crêper le chignon pendant des heures à son sujet. D’ailleurs si Georges met la main, moi ça ne m’embête pas du tout, bien au contraire… 😉
    Et vive la France !

  14. Angélique...PAs très fan de Thierry Henry quand même... permalink
    novembre 19, 2009 3:27

    Suivez bien le mondial 2010, Henry a promis de marquer un but avec une autre partie de son anatomie (qu’on lui prête fort développée: j’avais entendu parler de combat de sabres dans les vestiaires et je ne suis pas sure qu’ils parlaient de Star wars…). Donc, disais-je, sur la promesse d’un tel exploit je veux bien regarder le mondial 2010 … Qu’il marque donc avec sa (…..) puisque de toute façon, il a renoncé depuis longtemps à le faire avec ses pieds….
    L’essentiel dans tout ça, c’est qu’on soit qualifié…la faim ne justifie-t-elle pas les moyens?
    J’en ai un autre… « pas vu pas pris…pris pendu… »

  15. kal torak permalink
    novembre 19, 2009 5:15

    on s’en fout de comment c’est fait, d’autre l’on fait avant, d’ailleurs Doyle ou Keane n’a pas arrêté de faire des mains durant le match, mais lui s’est prendre qui est le plus tricheur ?
    Et puis le foot c’est ça, des filous qui apporte de la joie !!

  16. novembre 19, 2009 7:09

    comme j’ai commenté chez Monsieur Resse, je viens ici aussi. Me suis bien poilé sur twitter avec vos commentaires. Voulez pas vous associer pour commenter (‘tain ça fait bcp de fois « commenter » ds une seule phrase) le mondial 2010 sur twitter ou seesmic ? Moi j’achète !

  17. novembre 19, 2009 7:57

    Je n’avais pas vu les choses comme cela, mais maintenant que tu m’expliques… Si tu n’existais pas, il faudrait que France Football t’invente. Et je propose de fouiller la proposition d’alxh….

  18. novembre 20, 2009 1:33

    Tu tombes dans mon estime avec ce billet, c’est faire l’apologie de la tricherie, c’est une honte ! -20/20

  19. fred permalink
    novembre 20, 2009 9:36

    Mouais, on dirait que tu prend le contre-pied de l’opinion générale juste parce que t’aimes bien l’idée d’être dans la minorité.
    J’espère que c’est une figure de style de ta part, sinon, je suis déçu…

  20. décembre 25, 2009 11:05

    J’avais vu la vidéo sur un autre site, et la Ô bonheur, je viens de trouver Twitter&Blog….
    Cette vidéo est à mourir de rire!!!
    Mais cette vidéo est d’une logique implacable…Réaliste et sincère…
    Cette qualif est pas plus honteuse que certaine qualif en coupe du monde
    Des qualifs en dernière minute sur un péno suite à une simulation (Alors que l’équipe ne méritait pas)
    Y a eu plus d’une… Et on a pas crié tant que ça au scandale. Cette forme de triche est normale ? mais la main pas sifflé, c’est honteux?? O_°
    Merci VinVin !!!

Laisser un commentaire

