Skip to content

19/20 à Mortel Scooter !

décembre 2, 2009

Mortel Scooter Bon, alors là je vais être gêné pour expliquer à mes nains que le scooter c'est dangereux. Ou alors il va falloir que j'arrête moi aussi. J'ai passé 20 minutes sur le site http://www.mortelscooter.fr/: super bien fait ! Des témoignages tout bêtes, sur la vie d'avant, la JOUR J et la vie d'après, avec des gamins qui se croyaient invincibles. Je me souviens, je me croyais invincible aussi, j'ai sans doute eu plus de chance. De notre côté, avec madame, ça fait longtemps qu'on s'est mis d'accord, ils n'auront jamais de scooter ni de mobylette. Cela ne va pas être super simple à argumenter, mais on va se démerder.

Je sens que je suis bon pour revisiter le Francilien moi…

5 commentaires leave one →
  1. décembre 2, 2009 8:18

    Ouch, c’est gorre. Ca ne donne pas envie (dur, dès le matin). Je vais continuer à prendre les transports. C’est safe (sauf quand on se fait dépouiller, mais à priori ça pose pas de problème physique si ils ne tapent pas), et en plus c’est écolo.

  2. décembre 2, 2009 8:54

    au moins cela remet les choses en place mais dur quand même ^^
    depuis 10 ans que j’en conduit un, pas eu de soucy, mais on est à l’abri de rien… c’est décidé mes filles prendront le bus !

  3. décembre 2, 2009 11:21

    j’en ai regardé quelques uns, beaucoup de camions impliqués. Et de scooters. ça fait longtemps que je pense que ça devrait être interdit, les scooters, trop dangereux (roulettes, 125cm3), trop de nuisances sonores, pas de permis…
    Non au moins, passe le permis A et porte les protections nécessaires !

  4. décembre 3, 2009 7:52

    Relayé aussi chez moi. Ils sont bons chez i&e🙂
    Les témoignages sont bouleversants parce que très sobres, aucun pathos.
    Et côté scooter mes fils ne sont pas prêts de s’en voir acheter un. En plus ça pollue davantage que les transports en commun !

  5. décembre 5, 2009 10:51

    Pareil quand j’ai regardé ce site, ca m’a fait froid dans le dos étant, comme toi, conducteur de scooter et étant passé mille fois à coté d’accidents qui auraient pu me couter cher…

Laisser un commentaire

