Skip to content

La vidéo du samedi matin, spéciale sciences naturelles !

décembre 5, 2009

Analysons ensemble ce que la nature fait de plus chatoyant…

12 commentaires leave one →
  1. amelie permalink
    décembre 5, 2009 11:53

    Bonjour Vinvin,
    J’aime tout particulièrement votre vidéo de ce samedi matin :
    le mot chatoyant (un « t » ou 2, zut, bon je dis 1 dans le doute) me fait penser paradoxalement au mot chien
    le rose de votre pull évoque la chanteuse P!nk. J’avais un moment pensé à la Rose du Petit Prince mais en fait, non.
    la patate m’amène, je ne sais pourquoi, à la grippe A
    le mot vidéo me conduit quant à lui – quelle surprise – au mot Ipod
    la notion de commentaire me ferait dire « non-mail »
    Le divin ? … Non vraiment, tout ceci est trop terre à terre
    Merci beaucoup de ce jeu fort divertissant et bonne journée, évidemment

  2. décembre 5, 2009 12:44

    AAhhh génial!Pile la vidéo qu’il me fallait un samedi matin en période d’exams!
    Merci Vinvin t’es trop fort, et je dirais même plus, t’es plus fort que le roquefort!
    Elle vient de ton jardin cette « patate »?

  3. sandiet permalink
    décembre 5, 2009 1:45

    Monsieur Vinvin, vous êtes convoqué lundi matin à Saint-Anne.
    Un test de Rorchard vous y attend…

  4. Marelven permalink
    décembre 5, 2009 3:39

    Je me lève, je m’installe devant mon écran avec mon café, je regarde mon lecteur de news, «Chouette !» me dis-je, «Une vidéo de Vinvin. Quelle bonne façon de commencer la journée !» (Je ne me parle pas comme ça, j’aurais envie de me taper dessus si je me parlais vraiment comme ça).
    Et là, qu’est-ce que j’entends au milieu de la vidéo ? Le générique de Capitaine Flam. Qui va probablement tourner en boucle dans ma tête pour le restant de la journée.
    Aujourd’hui, à chaque fois que je vais penser à un truc, j’aurais ce p***** de générique dans la tête («Tu n’est pas de notre galaxiiiiie !»). Sur le coup, je l’ai trouvé un peu fourbe cette vidéo («Mais du fond de la nuiiiiit !»). Drôle, c’est vrai, mais fourbe. Je vais être obligé de noyer ça dans l’alcool («Caaaapitaiiiiine Flaaaam !!»).

  5. décembre 5, 2009 6:57

    No comment… 🙂

  6. websilone permalink
    décembre 5, 2009 8:01

    Humm effectivement la patate ne se fume pas … mais toi, qu’avais-tu fumais avant ??? 😉

  7. décembre 5, 2009 9:12

    Un bien bel objet en effet!

  8. décembre 6, 2009 12:30

    moi je vois un vinvin…

  9. jeff permalink
    décembre 6, 2009 6:36

    Vinvin, sans pousser notre imagination trop loin, je pense aussi que cette pomme de terre peut nous aider à gagner la coupe du monde de football 3 – 0 contre le Brésil en finale. 1er but de la main, 2ème de la bite, 3ème de la pomme de terre. Non ?

  10. décembre 7, 2009 2:02

    il a osé -____-

  11. sklimesm permalink
    février 18, 2010 11:58

    Une patate ? je te propose une bizarrerie équivalente plus…épicés; un attribut d’Hulk.
    http://img11.imageshack.us/i/labiteahulk.jpg
    [tombé dessus par hasard (si! si!)]

Laisser un commentaire

