Skip to content

Vidéo du samedi matin spéciale Lip Dub UMP

décembre 12, 2009

Ma contribution à l'avenir de la France. Bon week-end à tous !

http://www.dailymotion.com/swf/xbgse7&related=0
Lip Dub UMP (Opinion)
envoyé par Vinvin. – Gag, sketch et parodie humouristique en video.
28 commentaires leave one →
  1. décembre 12, 2009 10:48

    J’A-DORE !!

  2. décembre 12, 2009 10:52

    bon, moi je préfère ce Vinvin là, de loin, c’est plus spontané, moins sérieux (no offense, hein ?)
    et maintenant que ça c’est fait … on peut passer à autre chose ?

  3. décembre 12, 2009 10:55

    Lip Daube.

  4. décembre 12, 2009 11:15

    Ha ha ha, tout tout bon !!! J’adooooooooooooooore !!!

  5. décembre 12, 2009 11:18

    héhé, moi j’aime les 2 vinvin, l’un pro, et l’impro 😉

  6. décembre 12, 2009 11:26

    Tu comprends, maintenant, pourquoi je déteste les Fêtes de Voisins? Parce qu’ensuite ils font des lipdubs pour l’ump…
    Même ségolène y aurait pas pensé…

  7. décembre 12, 2009 12:07

    Merci Vinvin. Tu m’as donné envie de relayer 🙂 http://www.ohmybloogness.com/archive/2009/12/12/le-lipdub-de-l-ump-qu-en-penser.html

  8. décembre 12, 2009 1:04

    Un bon point pour eux, tout de même : ils entendent « la révolte qui gronde » .. Ah ! Ah ! Ah ! … Y’a tout de même une question qui se pose : ce machin-là, A QUOI ÇA SERT ? … A faire du bruit ? Un buzz (oui je suis bilingue) ? … Si c’est juste ça, ça démontre que les jeunes POP (le nom est déjà ridicule) sont aussi fats que crétins … Et dire qu’on se gaussait du stand-up de Royal avec son « FRA-TER-NI-TE » (qui était déjà bien terrifiant) .. C’est quoi l’étape suivante ? …

  9. décembre 12, 2009 1:42

    ouais facile de se moquer mais c’est quand même nous qui faisons bouger le pays.

  10. décembre 12, 2009 2:36

    Et en prime un joli bozzo qui vient nous mettre un bon commentaire à la con.
    Merci vinvin, je commence bien mon samedi 😉

  11. Yannick permalink
    décembre 12, 2009 3:05

    J’adore ! Je découvre le site et c’est sur, je vais regarder chaque vidéo. Merci

  12. décembre 12, 2009 3:16

    Il est con ce Vinvin le samedi matin non mais Pecresse quoi !?!…). Je me suis toujours demandé : tu chochottes parce que toute la famille est encore au lit à c’t’heure là ? Ahah

  13. décembre 12, 2009 3:17

    Alors… Tu chuchotes je voulais dire hein (putain de clavier)

  14. vieuxmoutard permalink
    décembre 12, 2009 3:53

    J’aime bien ce que vous faites! Vous me rappelez un peu le comique québécois, Franck Duboscq, qui certes ne pond pas toujours des oeufs mimosas, mais à qui on ne peut pas nier un talent certain. Merci!

  15. Marelven permalink
    décembre 12, 2009 4:16

    Merci, Vinvin. Ça fait du bien de voir quelqu’un avec un cerveau.
    Et aussi beaucoup de force mentale, parce qu’il en faut pour voir ce truc jusqu’au bout. Moi, je n’ai pas tenu une minute…
    @mistral: Oui, c’est facile. Très, très facile, même. Faut dire aussi qu’ils l’ont cherché, mais d’une force !
    À ce propos, l’inénarrable Luc ferry a eu un commentaire surprenant de franchise et de pertinence vis-à-vis de ce machin : «C’est dégoulinant de bêtise, ça me fait de la peine que le show-biz le plus bête, le plus médiocre s’introduise dans la politique, c’est à vomir». (http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/12/11/lipdub-des-jeunes-ump-beaucoup-de-bruit-pour-rien_1279181_823448.html#ens_id=1279468)

  16. Blueinkal permalink
    décembre 12, 2009 5:22

    @mistral: a force de lancer des perches comme celle la faux bien qu’elles retombent un jours hein 🙂
    @vinvin: du très bon cette vidéo encore une fois!

  17. décembre 12, 2009 6:19

    Hey Vinvin …
    Je te mets au défi !
    tu fais un lipp dub avec les joueurs du PSG, en utilisant ta nouvelle boite Les Raconteurs !!
    Allez STP !!
    si tu le fais, fais moi signe, je reviendrais sur Paris avec plaisir.
    xcx

  18. jeff permalink
    décembre 12, 2009 6:38

    Il parait que cette somptueuse vidéo n´a pas couté le moindre sou à l´UMP, aucun recours à une Agence « 360 Massive ROI ». Tout a été orchestré de main de maître par le très talentueux Frédéric Lefebvre, le cador 2.0 du monde politique, un mec raffiné en plus. Je vous laisse, je vais vomir.

  19. lôtre permalink
    décembre 12, 2009 6:54

    @Vinvin : Cette video du samedi matin est le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la France en cette période de Noël (avec en plus en bonus à la fin un extrait du titre de bonne qualité )
    Maintenant j’ai vraiment le désir de changer le monde d’avenir !
    C’est vrai qu’elle est bonne valé (en même temps, moi j’ai plutôt intérêt à dire ça ( pour raisons professionnelles) si je veux pas changer de monde )
    Sinon, on t’as jamais dit que le matin, t’avais l’air hagware à JCVD (juste avant le coup de nain-chat-coup!)

  20. lôtre permalink
    décembre 12, 2009 7:05

    Euh… « on t’as » c’est pas dans dictionnaire de conjugaison mais moi je veux changer le monde (et les règles de conjugaison quand ça m’arrange ) Et j’ai fait venir le mot hagware du Nord par le train, parce que le train ça bouge…
    Allez, bouge ton corps !…. pour faire changer le monde! accessoirement ça te réchauffera, ce qui est bien parce que c’est l’hiver. Et l’hiver tue, petite…

  21. décembre 12, 2009 8:16

    Voilà! Ce clip fait l’effet d’une gueule de bois.

  22. décembre 12, 2009 8:39

    Ah Vinvin tu es le plus fort!! Tues génial, je sais pas comment tu fais pour trouver autant de bonnes idees comme ça a chaque fois en si peu de temps!!
    Chapeau melon l’artiste!

  23. Paturage permalink
    décembre 13, 2009 3:33

    Un détournement de ce Lip Dub (censuré sur dailymotion )
    http://paturage.wordpress.com/2009/12/12/lip-dub-de-lump-detournement/

  24. décembre 13, 2009 8:32

    peut être que c’est un teasing pour un truc qui va déboiter après…arf non je sais que je me fourvoie :p

  25. décembre 14, 2009 12:18

    peut être que c’est un teasing pour un truc qui va déboiter après…arf non je sais que je me fourvoie :p

  26. décembre 14, 2009 7:06

    J’avoue que je commençais à saturer avec les réactions à ce lipdub, mais tu m’as bien fait marrer pour le coup.
    Merki 😉

  27. Angélique pour le développement durable... permalink
    décembre 15, 2009 1:54

    J’ai pas tout saisi, il a couté combien en carbone ce clip????

Laisser un commentaire

