Skip to content

00/20 aux ravages de la musique classique !

décembre 18, 2009

A l'heure des bilans bidons, je poste cette vidéo qui restera pour moi la vidéo de l'année. A observer doucement et jusqu'au bout…

12 commentaires leave one →
  1. décembre 18, 2009 4:42

    Alors quand tu te laisse pousser la barbiche et que t’essaye de prendre une douche ça devient la video de l’année mon Vinvinoveritas ?!? c’est stupédifiant comme concept !!! 🙂

  2. décembre 19, 2009 12:09

    20/20 a l’ajout de la musique classique fallait y penser. j’aime la scène de fin elle est merveilleuse.

  3. Marcel permalink
    décembre 19, 2009 1:36

    Tu oublis rapidement le lipdub UMP quand même !!!

  4. décembre 19, 2009 2:11

    Je préfère largement la version editée par Whit… http://www.youtube.com/ultimatewhit#p/a/13E643E543A3CBA7/1/-s_40rM_L0s

  5. décembre 19, 2009 6:44

    Hum… Je ne mettrai pas ma main au feu qu’il s’agisse d’une simple alcoolémie. J’ai eu la désagréable sensation qu’il s’agissait plus de symptômes d’une maladie neurologique, voire dégénérative que d’une grosse cuite (lesquels peuvent d’ailleurs être aggravés par une ingestion d’alcool). Je n’ai pas les compétences pour être affirmative, mais vu suffisamment de handicap divers pour ne pas avoir de doutes.

  6. décembre 19, 2009 8:59

    j’ai l’impression de regarder une tortue bourrée, c’est affreux

  7. décembre 19, 2009 10:02

    C’est un fake popularisé par sa diffusion sur CCTV.
    J ne sais plus où j’avais vu ça, mais des journalistes US avaient retrouvé le type qui avait joué la comédie.
    Ce n’est pas vraiment une mise en scène. C’est une caméra cachée. Le type joue le bourré au milieu de vrais gens et après, lui et ses complices ont récupéré les bandes de vidéo surveillance.
    Qui a déjà vu des types ivres (allez faire un tour aux urgences de nuit !) voit rapidement que le type joue le bourré.
    L’ouverture de la porte du frigo est très chaplinesque et Le raté de porte et la chute à l’arrière en fin de clip s’apparentent à Jack Sparrow dans pirate des Caraïbes.
    Désolé.

  8. décembre 19, 2009 10:51

    euh ?
    tu veux dire que c’est drôle ???

  9. Docteur House permalink
    décembre 19, 2009 11:16

    C’est une SEP ou peut-être un lupus..en tout cas, ce n’est pas une maladie auto immune…

  10. décembre 20, 2009 8:39

    deux fois vingt ans cela se fête non ? Bon anniversaire Monsieur Vinvin !

  11. janvier 4, 2010 6:43

    beurk…si c’est joué c’est nul si c’est vrai c’est ecoeurant

  12. février 24, 2010 12:56

    Il n’a jamais été question de fake sur CCTV…
    Par contre, c’est l’heure qui m’impressionne.
    11h du mat dans cet état, ça entre dans une catégorie à part.

Laisser un commentaire

