Skip to content

Vidéo du samedi matin spéciale Galette des Rois !

janvier 9, 2010

Toute ressemblance avec une vidéo ayant déjà été faite il y a trois ans serait pure coïncidence ! 😉

9 commentaires leave one →
  1. janvier 9, 2010 2:35

    OUh bordel, je ne sais pas si c’est fait exprès, mais on n’arrive même pas à la fin de la vidéo qu’on a carrément envie de gerber (et je ne plaisante pas) tellement ça tangue … ça va pas, non, de jouer avec notre oreille interne comme ça ?
    Ou alors c’est un nouveau style de vidéo : le mec il parle de trucs qui font gerber, et automatiquement, tu gerbes rien qu’en le regardant …
    Si c’est le cas, c’est une franche réussite, Vinvin !
    🙂

  2. janvier 9, 2010 7:27

    Très pratique, mais très pas bien cette mode de fourrer les galettes avec autant de fèves qu’il y a d’enfants. Une fève, un élu, c’est impitoyable, mais c’est une frustration éducative bienfaisante. C’est le genre d’épisode qui amène l’enfant vers l’autonomie pour intérioriser la Loi et le principe de réalité.
    A part ça 1, j’ai gerbé sur mon LCD cause prise de vue style Nicolas Culot : http://bit.ly/7n3TyH
    A part ça 2, j’ai bien ri.

  3. janvier 9, 2010 7:31

    « Conseils pour maigrir : Manger tout ce que vous aimez mais plutôt à midi, calculer les calories et changer la couleur de fond du post-it !
    A part ça merci , moi qui me privais pour perdre les 2 kilos que j’ai pris en 6 mois et de faire 74,5 kilos pour 1 mêtre 79 alors que je n’ai jamais fumé. je vais arrêter de faire des pompes et des abdos le soir et je vais m’empiffrer de galettes au beurre pendant une semaine, j’ai de la marge , merçi roi vinvin, ça fait un bien fou ! 😉  »
    PS1: Toute ressemblance avec un commentaire ayant déjà été fait il y a trois ans serait pure coïncidence ! 😉
    PS2 : bon, en fait aujourd’hui je fais 77 kilos. Euh, j’ai encore de la marge pour une ou deux galettes au beurre ???
    PS3 : Clara Morgane en patasel…, Pffff 🙂

  4. janvier 11, 2010 11:56

    Toute ressemblance avec une vidéo ayant déjà été faite il y a trois minutes serait pure coïncidence ! 😉
    http://seesmic.tv/videos/pdAetgfyyS

  5. arnoz permalink
    janvier 11, 2010 2:30

    mange des fèves ! après C Morgan ou petit jésus c’est au choix

  6. yann permalink
    janvier 12, 2010 2:21

    Faut juste manger des galettes made in Ikea ! Ca facilite le transit 😉

  7. janvier 17, 2010 9:15

    Même si tu deviens gros, la couronne te rend beau ! Il suffit de la garder sur la tête…
    Pour maigrir, j’ai un filon : « Après les fêtes… régime, j’ai dit ! » (www.aubonsens.com)

  8. lecy permalink
    janvier 18, 2010 2:05

    pour maigrir: remets toi à fumer

  9. février 2, 2010 6:54

    Les débuts et les fins d’année se terminent par des indigestions et des gastros !
    C’est bien révélateur de notre société consumériste
    qui bouffe , qui boit et qui vomit !!!
    Sous d’autres latitudes, on n’a pas ce luxe , on crève de faim !

Laisser un commentaire

