Skip to content

20/20 à la beauté de ce spot…

février 5, 2010

Chuis su'l'cul… Découvert sur le blog de Sidièse

Publicités
15 commentaires leave one →
  1. Irish permalink
    février 5, 2010 10:30

    Magnifique!

  2. sandiet permalink
    février 5, 2010 10:38

    Ma passion…
    http://bit.ly/cs02qS
    http://bit.ly/5ep3lu

  3. arnoz permalink
    février 5, 2010 10:40

    chapeau à l’équipe qui a fait ca, du très beau boulot

  4. février 5, 2010 11:02

    C’est joli, c’est poétique, presque féérique.. mais je doute de l’impac…non, en fait on s’en fout de l’impact sur les statistiques de la sécurité routière. Moi ça me détend. Allez, tiens je la repasse encore un coup ! les histoires qui finissent bien c’est bon pour le moral et on fait moins d’accidents 🙂

  5. février 5, 2010 11:23

    Pourtant bien séptique au départ (je l’ai vu passer 12 fois dans mon flux RSS sans le regarder) je dois admettre que c’est touchant et très bien fait … mais faut avoir des enfants et une famille pour être dans la cible du spot, et comme la plupart des punks qui conduisent bourrés et sans ceinture s’en branle … (patrice, qui ne conduit pas, mais qui boit) : )

  6. Nicolas permalink
    février 5, 2010 11:48

    Robein… Heureusement que j’étais assis tiens, me suis pris une claque de beauté 😉

  7. février 5, 2010 11:53

    Je n’ai pas d’enfants et n’en aurait pas (dur dur d’être homo), pour autant cette vidéo m’a touchée, émue même.
    Superbe 🙂

  8. février 5, 2010 11:59

    Too much la musique… Ca marche pas.

  9. Igor permalink
    février 6, 2010 12:59

    Joli. Ca change des pub violente. Cela dit Patrice a propos de cible, c’est juste pour dire aux gens susceptible de percuter(huhu) qu’il faut mettre leur ceinture tout le temps. Pas au punk qui pt la mettrait si on leur disait de ne jamais la mettre.

  10. Hardt permalink
    février 6, 2010 8:52

    Mais qu’est-ce que tout le monde a avec ce spot?!
    D’accord, l’idée est bien trouvée, mais je ne suis absolument pas touché ou ému comme tout le monde semble l’être (et pourtant, « je suis dans la cible, coco »)

  11. février 7, 2010 2:11

    Magnifique spot qui mérite le 20/20.
    Touchée (et dans la cible)

  12. février 8, 2010 9:03

    Je ne sais pas si c’est « efficace ou pas », mais ça change de toutes les surenchères qui veulent « frapper par leur violence »… Alors que rien n’est plus banal en ce monde que les images de violence!! Donc, c’est plutôt plus créatif. Mais c’est vrai que la musique plombe un peu le truc.

  13. février 8, 2010 3:35

    encore et toujours…..
    pour la beautée ok mais le message pffff quel enfer se proteger pour ceux qu’on aime et tout et tout mon dieu quel ennui…

  14. mars 3, 2010 10:10

    alors là : OUI.

  15. mars 5, 2010 4:43

    Joli, ça change de la tendance trash

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :