Skip to content

« C’est fou ce que tu ressembles à… »

mars 5, 2010

Je ne sais pas vous mais, pour ma part, il ne se passe pas une
semaine sans que quelqu'un me dise que "c'est fou ce que tu ressembles à
quelqu'un". "T'as des faux airs de…" ; ah bon ? J'ai des faux airs moi
? Qu'est-ce que c'est que ça un faux air, je l'ignore… Alors pour
couper court et établir une synthèse, je liste ici tous mes faux airs,
que j'enrichirai au fur et à mesure de mes rencontres. N'hésitez pas à
me dire de qui vous avez des faux airs, je dois admettre que j'aime
bien le jeu des ressemblances…

1) Vainqueur toutes catégories, Thierry Frémont. C'est pas la ressemblance qui me m'enthousiasme le plus physiquement, mais j'adore le personnage et c'est un excellent acteur, alors bon, je supporte…😉

Thierry Frémont

2) Pas Hugh Jackman, mais Volverine. Pendant les deux ans passés là-bas, c'était assez courant, sans doute à cause de mes pates. J'ai voulu tourner une parodie des X-Men pour rigoler mais l'histoire en a voulu autrement… Un jour peut-être, héhé.

Volverine

3) Le british, Kenneth Branagh. J'aime beaucoup cet acteur, et sa femme. La comparaison ne me dérange pas. Au contraire.

Kenneth Branagh

 

4) Le coquin, Ewan McGregor. Surtout dans son dernier film paraît-il, "The ghost-writer" qu'il faudrait que j'aille voir ; déjà quatre personnes me l'ont dit ou écrit depuis une semaine. Je vois pas trop le rapport mais bon, on est difficilement le juge de son apparence. Alors je prends…

EWAN McGregor

5) Le nouveau venu, Kyle Eastwood, depuis la cérémonie des César. Hahahaha, je le disais depuis tellement longtemps que j'étais un Eastwood. Aucune surprise là-dedans. C'est parfait, il ne me reste plus qu'à rendre visite à papa…

Kyle eastwood

à suivre…

MISE à JOUR

A la suite du commentaire éclairé de Mquentin, je rajoute Rhys Darby, l'un des interprètes de la série Flight of the Conchords (que je vous conseille !!!). Allons-y pour Rhys… arrghhhh.

Rhys Darby

ET VOUS ALORS ? À QUI VOUS DIT-ON QUE VOUS RESSEMBLEZ ?

52 commentaires leave one →
  1. mars 5, 2010 11:40

    Raphael… hem…

  2. mars 5, 2010 11:46

    Ho si …. Chantal Lauby … tout le temps

  3. mars 5, 2010 11:51

    Ma femme me dit Georges Clooney mais plus dans l’apparence générale que physique… Je ne sais pas trop comment je dois le prendre…!
    Ma fois tant qu’elle ne voit pas en moi Sim ou Paul Prébois…

  4. Logive permalink
    mars 5, 2010 11:54

    à mon Père, son frère, et son père. Bref une histoire de famille. Comment ça ils sont pas des vedettes?🙂 chacun ses stars. Les miennes passent pas à la télé désolé.

  5. Pouic permalink
    mars 5, 2010 11:54

    A Michel Drucker mais uniquement sur les pistes de ski (je ne sais pas pourquoi).

  6. Maite permalink
    mars 5, 2010 11:55

    Cécile de France et Emmanuelle Devos. Et je n’assume pas toujours le double menton d’Emmanuelle.

  7. mars 5, 2010 11:57

    à mon fils Vinvin

  8. mars 5, 2010 11:58

    Il y a un site : http://celebrites.myheritage.fr/collage-celebrite qui permet de savoir à quelle célébrité on ressemble. C’est parfois étonnant !

  9. mars 5, 2010 12:10

    Ah merde j’ai perdu mon précédent commentaire à cause de la preview. Donc je disais que je trouve que tu ressembles surtout à Rhys Darby, aka Murray dans la cultissime série Flight of the Conchords.
    La photo est là : http://www.imdb.com/media/rm330534400/nm1055302
    Sinon, j’ai été arrêté dans la rue en Floride par un gars qui m’a dit que je ressemblais au neveu du chanteur des Beach boys, ce qui me fait une belle jambe…

  10. mars 5, 2010 12:15

    Ah bon, tu aimes beaucoup Lindsay Brunnock ? Ou tu n’es pas au courant qu’ils ont divorcé avec Emma Thompson ? En 95, dit Wiki. 😉

  11. mars 5, 2010 12:16

    Mise à jour suite à ton intervention généreuse😉

  12. mars 5, 2010 12:17

    Arrrghhh, j’ignorais cette information. ça fout un coup…

  13. mars 5, 2010 12:22

    T’as de la chance. Moi on m’a comparé aux frères Belushi.
    Depuis que j’ai maigri, ça s’est calmé ^^

  14. Rémi permalink
    mars 5, 2010 12:44

    Je trouve que tu ressembles à Clapton sur la pochette de Disreali Gears : http://1.bp.blogspot.com/_ZT7TnRB4e0c/SsZaML7cKdI/AAAAAAAAAOc/z-OgKGNWDr8/s1600/Cream-Disraeli_Gears-Frontal.jpg (le mec a droite)

  15. lowplanning permalink
    mars 5, 2010 12:44

    moi on m’a dit pareil pour Kyle Eastwood, yo Bro’
    sinon j’ai Nino Ferrer, Cyril Lignac…
    en revanche tu est le sosie de mon pote Gérald, si si je t’assure…

  16. mars 5, 2010 12:49

    moi je ressemble à un membre du groupe ultra vomit ! ! (ça ne s’invente pas !) surtout quand j’ai les cheveux longs ! http://www.leseternels.net/photos/lr/Ultra_Vomit_Hellfest_20080620.jpg
    le mec à droite…
    ou là : http://www.leseternels.net/photos/lr/Ultra_Vomit_Strasbourg_-_La_Laiterie_20081018.jpg

  17. mars 5, 2010 12:53

    C’est vrai qu’on te retrouve des (faux?) airs dans chacun de ces visages…
    Moi on me dit que je ressemble à un Beatles souvent, à cause de mes cheveux… ><

  18. Marcel permalink
    mars 5, 2010 1:13

    A Guillaume Canet. Véridique !!!

  19. Patricia permalink
    mars 5, 2010 2:01

    @marcel : tu me files ton 06….

  20. mars 5, 2010 2:39

    Au papa pingouin.

  21. mars 5, 2010 3:32

    à une époque (capilairement riche) c’était Olivier Carrera :
    http://www.google.com/search?hl=en&client=safari&rls=en&q=Olivier+carreras&aq=f&aqi=&aql=&oq=
    Bruce Willis, mais de loin, dans le noir.
    A Xav Zebaker. C’est la comparaison qui revient le plus souvent en fait.
    Et sinon à Julien Cler. mais là, ça se situe surtout au niveau du sourire, parait-il. c’est vrai que coté cheveux, silhouette et voix, on est un peu à l’opposé…

  22. mars 5, 2010 6:23

    Un pote, sans doute pour se moquer, m’a dit que je ressemblais certains jours à Delon dans Borsalino :
    http://img.ozap.com/012C000000767462-photo-alain-delon-dans-borsalino.jpg
    http://www.couchet.org/photos/mad3.png
    Sinon, on m’a pris il y a pas longtemps pour Francis Lalanne qui venait juste de chanter.

  23. el G permalink
    mars 5, 2010 6:45

    ma mère

  24. mars 5, 2010 7:07

    Thierry Henry et autres trucs qui n’ont rien à voir…

  25. mars 5, 2010 7:15

    t’as le style de Jim Carrey mais pas physiquement…

  26. mars 5, 2010 8:37

    Très cher Vinvin, c’est marrant que tu abordes ce sujet des ressemblances car il suffit que je regarde la série WEEDS pour penser à toi. Andy, l’un des persos principal de la série, a un petit air!
    http://en.wikipedia.org/wiki/File:Justin_Kirk_2008.jpg
    Un acteur dans DESPERATE HOUSEWIVE aussi! mais moins flagrant que l’autre je trouve: tom scavo le mari de lynette.
    http://www.desperatehousewivesfan.net/wp-content/uploads/2007/01/doug-savant-sag-04.jpg
    Sinon il parait que j’ai un petit air de scully mais perso je trouve pas,
    bonne soirée…

  27. mars 5, 2010 9:36

    Moi aussi ça m’a foutu un coup, mais certainement moins qu’à elle… Je crois que c’est juste après qu’elle a tourné ce film magnifique avec Phyllida Law, sa mère, qui montre une mère et une fille se retrouvant : « L’Invité de l’hiver ».

  28. mars 5, 2010 10:10

    J’ai toujours dit que tu ressemblais à Volverine !

  29. mars 5, 2010 10:22

    Mathilde Seigner, ça va, on a échappé au pire.

  30. enzooo sellers permalink
    mars 5, 2010 11:33

    « Maman, maman, c’est Batman !!! »
    Dans le mac do des champs y’a 15 ans, un petit gars de 8-9 ans a grillé ma couverture devant le batteur du groupe, qui depuis me fait une imitation à chaque balance. En même temps, Batman, çà passe, c’est mieux que Superman avec son collant de naze, Wolverine ou Chewbacca.

  31. mars 6, 2010 8:39

    En voyant Kyle la semaine dernière je me suis fait la même réflexion. On pourrait presque faire un copié-collé.
    Quant à moi, ben … je dirais ma fille (10 ans).

  32. gronaldo permalink
    mars 6, 2010 9:06

    à un gros loukoum…

  33. flanagan permalink
    mars 6, 2010 9:39

    Moi on ne m’a dit cela qu’une seule fois je crois…Et c’était Thom Yorke (chanteur de Radiohead)…Bon…voilà…Je sais pas si c’est flatteur…

  34. chantallb permalink
    mars 6, 2010 2:21

    Audrey Tautou ou Juliette Binoche…tout est dans le cheveux !

  35. jeff permalink
    mars 6, 2010 2:59

    Et ben, que de bêtises ! Vinvin, même si ça va pas te faire forcément plaisir, et ben moi je trouve que tu ressembles à Raymond D. Si si.

  36. mars 7, 2010 8:32

    Pour Thierry Frémont je vois pas du tout de ressemblance sauf peut être ton avatar avec une photo de TF dans le rôle de Francis Heaulmes. mais c’est le don des acteurs de ressembler aux personnages qu’ils incarnent 🙂
    Sinon c’est marrant parce qu’il y a quelques jours (avant cette note) j’ai regardé un film « Le prestige » où Hugh Jackman tient le rôle d’un magicien (un excellent film) Et j’ai remarqué qu’il te ressemblait encore plus que dans les X-men (j’ai même failli le twitter ) . Comme quoi tout ça est très subjectif et dépend peut être du contexte ou de l’état d’esprit dans lequel on est quand on voit quelqu’un🙂

  37. mars 8, 2010 11:01

    ‘tain tu le fais exprès ou bien ? je vais finir par m’énerver. ça fait 20 ans que je te dis que tu ressembles à « ça » :
    http://www.sinematurk.com/images/kisi/25083_1.jpg
    basta.

  38. mars 8, 2010 1:30

    Ah ! A moi, on me dit : Catherine Frot, Meryl Streep, Claire Chazal, Marina Vlady, avec la voix de Marie-France Pisier et la diction de Catherine Frot, justement.
    Pourtant, aucune d’elles ne ressemble aux autres !
    Il y a quand même des jours où, quand je me vois, je trouve que je ne ressemble à rien !!! Dure la vie !
    Ah, si seulement, je faisais un film un jour avec l’une d’entre elles, même pour jouer « la moche » ou « le faire-valoir » , au moins ça, ce serait rigolo !
    Tu veux que je te dise, Vinvin, parfois je croise quelqu’un et je me dis : « c’est fou ce qu’il ressemble à Vinvin ! »🙂
    Ca va mieux comme ça ?

  39. mars 8, 2010 4:46

    Au gars qui écrit des bouquins… Cyrille de je sais plus quoi

  40. mars 10, 2010 10:12

    Oui quand j’ai vu Rhys Darby j’ai tout de suite pense Vinvin. La ressemblane la plus frappante je pense.

  41. mars 11, 2010 1:58

    Sean Lennon… ç’aurait pu être pire !

  42. mars 14, 2010 9:30

    Sigourney Weaver… il y a 30 ans !

  43. juin 21, 2011 3:36

    Moi on m’appelait Pedro, il y a vingt ans. (A cause d’Almodovar). Mais perso je suis straight et je parle pas espagnol, même sous la torture, je précise.

  44. juin 21, 2011 3:36

    A quoi je ressemble ?
    Ben, à rien
    Pourquoi ?

  45. juin 21, 2011 3:44

    tu devrais surtout rajouter @LvP, c’est flagrant!🙂

  46. juin 21, 2011 3:50

    A Anne Roumanoff ;( Mais bien sur je conteste !

  47. juin 21, 2011 4:55

    Jean dujardin pffff
    Et parfois noah whyle

    J’ai donc une tete de médecin urgentiste benêt

  48. yinspa permalink
    avril 15, 2013 9:12

    Angelina Jolie, Fiona Apple. Mais ça, c’était quand j’étais jeune.

Trackbacks

  1. My answer to @vinvin « Geektrip

Laisser un commentaire

