Skip to content

32/20 à cette campagne virale d’Heineken !

mars 19, 2010

Je ne sais pas si je suis le dernier à l’avoir vue ou si elle surgit seulement maintenant dans nos contrées, mais cette opération, c’est tout ce que j’aime. C’est hyper créatif, bien monté, intelligent, ça n’humilie personne, tout le monde est impliqué et cela joue sur des sentiments universels. Je ne déflore pas, mais là, c’est du grand art. J’imagine que c’est un très très très gros gazi-budget, mais quand même, ça vaut des tonnes de prix…

Publicités
11 commentaires leave one →
  1. el G permalink
    mars 19, 2010 9:48

    et pour un Lorient Nantes?-

  2. mars 19, 2010 9:55

    Oui je te confirme t’es le dernier à l’avoir vu, j’en ai parlé ya au moins 2 mois sur mon blog… nanh j’rigole y’a seulement 4 jours 😉

  3. mars 19, 2010 10:55

    Extraordinaire en effet 🙂 Comme quoi, quand certains clients ont des couilles et le budget pour laisser libre cours à la créativité des marketeux en interne et des agences, c’est ce qu’on appelle Wonderland.

  4. mars 19, 2010 11:55

    Alors il m’est arrivé le même genre de truc il y a un an, je pensais me rendre dans un chateau pour le mariage du cousin de la fiancée de mon beau frêre quand à la place d’un diner hyper chiant m’attendaient des putes, de la coke et du champagne. Mieux qu’ Heineken et le foot moi je dis !

  5. mars 19, 2010 4:45

    Deux remarques :
    idée géniale : avoir jouer sur un levier social si puissant (« ne pas pouvoir refuser à l’autre »), c’est effectivement super bien vu !
    Malheureusement, c’est (encore une fois) au détriment de l’image de la musique classique qui sert de punching ball…
    PS : les premières mesures du concert sont celles d’un quatuor à cordes de Beethoven, l’un de ses derniers.

  6. mars 20, 2010 3:20

    J’étais passé à côté!
    Très, très bon!
    Merci 😉

  7. Manu permalink
    mars 20, 2010 7:03

    C’est vrai que si on ne fait rien, les mecs qui boivent de la bière en mattant le match risquent de disparaitre au profit des évènements culturels.

  8. mars 21, 2010 10:05

    Brillante opération… What else?

  9. mars 31, 2010 2:15

    Je suis sur le cul…
    C’est brillant, ils sont captifs et tellement nombreux au final. Chapeau.

  10. avril 13, 2010 5:25

    minable, puant, dégueulasse.
    comme si la bière c’était mieux que la musique classique.
    être un gros con c’est mieux que d’être un discipliné.
    Toute la pourriture libérale est ici incarnée.

  11. Irish permalink
    avril 21, 2010 2:00

    Je trouve cette idée superbe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :