Skip to content

J’adore définitivement ce mec…

avril 3, 2010

Jpg_bamba-triste  Interview de Pierre Billon, le gars de la Bamba triste, qui revient sur sa chanson désormais légendaire… Il est top cool le monsieur. Tranquille dans ses chaussettes.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcqyew
La bamba triste – L'EXPLICATION!

envoyé par LaGrosseProd. – Regardez plus de clips, en HD !

Et pour la bonne bouche, retour sur le clip en question…

12 commentaires leave one →
  1. avril 3, 2010 9:43

    Au moins il ne se prend pas au sérieux et pratique assez facilement l’auto-dérision…

  2. avril 3, 2010 9:54

    J’espère que tous ceux qui se sont bien foutus de sa gueule passeront par ici. Très bon délire, bravo à lui. Et je ressortirai le Range Laden :)(les marques ont changé mais l’esprit reste le même).

  3. Pascalf49 permalink
    avril 3, 2010 5:28

    ça serait pas du viral, ça ?

  4. Nicolas permalink
    avril 3, 2010 7:04

    En tous les cas il est super tranquil avec lui même! Chapeau pour la distance amusé vis a vis de cette chose qu’est la Bamba Triste🙂

  5. avril 3, 2010 10:28

    Les années 80 m’ont un peu échappée, je ne connaissais pas du tout…
    En tous les cas j’adore le côté pince sans rire de ce mec…

  6. Jacques Moineau permalink
    avril 4, 2010 2:44

    En passant,
    Dans ta recherche du John Stewart français, après les moultes déconvenues, que penses tu de Yann Bartès ?

  7. avril 7, 2010 1:37

    Mouais trop cool … où pas du tout en fait.
    C’est le mec qui a envoyé son avocat vieillissant ancien pote de Johnny et au passage inculte du web – faire retirer tous les articles web parlant de la Bamba Triste il y a de ça deux mois avec menaces débiles de poursuites à la clé.
    On a du retirer l’article dessus sur Yourteube.com, les gars de l’agence Buzzman TV en ont également fait les frais ainsi que les mecs qui avaient mis la vidéo sur Youtube.
    Maintenant que la radio l’a repris et qu’il y a moyen de faire un peu de pub, il sort du bois … quelle étrange coïncidence.
    Les échanges mails avec son avocat valent leur pesant de cacahuètes, j’hésite encore à un faire un article du genre « Quand les has been deviennent hype grâce au Net ».

  8. avril 7, 2010 1:35

    Il a expliqué le titre, mais pas le clip! ^^ Je veux tout savoir moi! :p
    On est au moins d’accord sur un point, c’est le fameux « clap » qui fat toute la différence! DÉFINITIVEMENT!

  9. avril 8, 2010 11:30

    t’as oublié de lui donner une note à pierrot !

  10. avril 8, 2010 12:33

    J’adore ! Je n’avais vraiment pas besoin de ces explications pour aduler la vidéo… là je suis comblé ! Pierre Billon est un Dieu😉

  11. Beebop permalink
    avril 9, 2010 12:39

    Il faut éditer la version en guitare sèche et voix !!!

  12. Coline permalink
    avril 15, 2010 12:13

    La voilà, la version unplugged qui hérisse les poils des bras ! http://www.dailymotion.com/video/xcsph9_la-bamba-triste-unplugged_music

Laisser un commentaire

