Skip to content

17/20 à ce clip de Patrick Jean…

avril 9, 2010

Tetris-unsafe J'arrive sans doute encore un peu en retard sur le coup, mais voici un clip qui plaira à tous les gamers, dont je suis. Pour la musique, je suis moins fan… Mais le clip est une madeleine !

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcv6dv
PIXELS by PATRICK JEAN.
envoyé par onemoreprod. – Futurs lauréats du Sundance.

3 commentaires leave one →
  1. avril 9, 2010 10:10

    En effet, formidable !
    Bah tiens.

  2. avril 9, 2010 1:38

    Wooouaaah, j’ai vu l’enseigne commodore à l’entrée du métro, AMIGA RULES !!!, J’adore ce clip !!!🙂 .
    Celui sur les logos de pubs est pas mal non plus, mais un peu trop violent à mon gout🙂 on le trouve encore là heuteuteupeu://vimeo.com/10149605

  3. Zouzita permalink
    avril 26, 2010 11:13

    Génial !!! Dans la même veine ce groupe électro du Nord…

Laisser un commentaire

