Skip to content

La vidéo du samedi matin…

avril 10, 2010

Une réflexion sur la notion de disparition appliquée à l’art culinaire…

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcw8s8

20 commentaires leave one →
  1. avril 10, 2010 8:39

    le régime c’est bien, attention quand même de ne pas mettre ta santé en danger 🙂

  2. avril 10, 2010 8:40

    As Brian is in the kitchen, please ask him to move his ass and bring us back a couple of beers… The rugby game is about to begin ! 😉

  3. avril 10, 2010 8:40

    C’est pour ça que j’aime bien le samedi matin…
    Bah tiens !

  4. avril 10, 2010 8:43

    Putain… ça balance sévère, de la vraie bonne délation en règle, une puissance hallucinante, mais comment as tu trouvé, comment ? C’est fou. Je suis scotché par tant de perspicacité. En si peu de mot, autant d’intensité, c’est magique, magnifique, sublime. Total Repsect.

  5. avril 10, 2010 8:45

    Ahh j’aime!! Tu es trop drole Vinvin! J’adore tes vidéos du samedi matin, que du bonheur!

  6. Pascalf49 permalink
    avril 10, 2010 9:13

    Pfffffffffff ! Brian has the head in his ass :p

  7. avril 10, 2010 9:21

    C’est une rumeur. Je viens de vérifier. Brian is not in the kitchen !

  8. Christophe permalink
    avril 10, 2010 9:23

    We lost Vinvin… Where is Vinvin ?

  9. avril 10, 2010 9:46

    C’était la dernière sans doute … samedi prochain et 3kg de moins, Vinvin ne pourra pas enregistrer sa VDO du samedi depuis l’hôpital où il aura été admis … tu vas finir par disparaître dans un couloir du temps, tout mince comme ça … 🙂

  10. avril 10, 2010 9:48

    Yes, but, what’s Brian doing ?
    He’s preparing « Alan’s Psychedelic Breakfast »
    J’y peux rien, j’adore les Floyd…

  11. avril 10, 2010 9:58

    il a tout bu d’un seul trait
    il a débarrassé la table et rangé
    les 4 chaises, et les couverts.

  12. avril 10, 2010 11:04

    Je comprends que tu sois rentré en France si tu en es resté à ta première leçon. (page 1, lesson 1)

  13. cupertino permalink
    avril 10, 2010 11:21

    Djamel DEBOUZE Style ?

  14. avril 10, 2010 2:36

    C’est pathologique !!!
    le sujet, en proie à une faim persistante, est en phase de déni hallucinatoire. C’est la privation qui parle à travers l’inconscient:
    « Disparition »+ »art culinaire » = « j’ai faim! »
    « where is Brian? »+ »Brian is in the kitchen »= »je vais cuisiner Brian et je vais le manger »
    Vinvin, faut faire gaffe avec les régimes éclairs (au café), tu risques gros 😉
    Et pis si tu veux encore parfaire ton anglais qu’est déjà excellent, il y a moins radical que la méthode Brian, hein ?!?



    MMmmm, HAMBURGER !!!
    Nan, en fait j’aimerais bien savoir comment t’as fait pour perdre presque 7 kilos en 3 semaines (c’est ça qui est hallucinant o_O)
    Bon, sur ce je dois aller nettoyer la cuisine (where is Lôtre ? Lôtre is in the kitchen, cleaning the microwave and burning calories)

  15. Henri permalink
    avril 10, 2010 2:56

    How can you be so sure ??????????

  16. Polar Bear permalink
    avril 11, 2010 12:05

    Je pense que c’est le moment de te taper un T-Bone et un saladier de frites bien grasses.

  17. Romsfou permalink
    avril 11, 2010 1:20

    Putain, ça passe pas sur l’ipad….

  18. avril 11, 2010 9:20

    C’est peut être Apple qui fait un régime éclair, il parait que la daube ça fait grossir ! 🙂
    Et pis l’Adobe ça donne des flash-tu-lances. Apple préfère l’évacuer à coup de s’Prout-core. Y vont sortir un nouveau slogan je crois  » Adobe, sors de ce core et mangez des pommes… » 🙂
    Je plaisante mais en tant qu’utilisateur de linux j’ai de la compassion pour ceux qui ont des déboires avec flash et les produits Adobe. 😉

  19. gronaldo permalink
    avril 13, 2010 5:56

    pari réussi…

  20. Cécile permalink
    avril 14, 2010 10:39

    m’a fait penser instantanément à « tout condamné à mort aura la tête tranchée » :))

Laisser un commentaire

