Skip to content

Vidéo du samedi matin spéciale Loana sur la plage abandonnée…

avril 17, 2010

LOANA Une petite critique légère de ce clip déjà mythique (clip original sous ma vidéo, pour les curieux). Excellent week-end à tous !

http://www.dailymotion.com/swf/video/xczagv_loana-sur-la-plage-abandonnee-analy_fun
Loana sur la plage abandonnée : analyse du clip.
envoyé par Vinvin. – Gag, sketch et parodie humouristique en video.

14 commentaires leave one →
  1. avril 17, 2010 9:07

    ah ouais… tu as regardé jusqu’au bout ce clip. Courageux. Téméraire. Grosse Bite. De cheval.

  2. avril 17, 2010 9:12

    j’avais raté ça dis donc.
    pathétique. en plus effectivement ça sent le tournage à 2 balles, c’est grossier à tous les niveaux.
    pauvre loana, c’est moche tout ça

  3. Polar Bear permalink
    avril 17, 2010 9:19

    Une fin de carrière à l’image de ses débuts.
    T’imagine si elle essaye encore d’en finir en laissant un mot du genre tout est de la faute de Vinvin, adieu …

  4. avril 17, 2010 9:30

    A 2:32 « Des chevals blancs » ^^.
    Sinon moi j’ai aimé l’aller-retour incessant sur la plage, ça rajoute une couche au clip bidon

  5. avril 17, 2010 9:43

    Si ça se trouve, la tentative de suicide de Loana, c’est parce que le cheval l’a jetée après l’acte…

  6. avril 17, 2010 9:53

    En une dans l’épicerie toute la journée. Na ! Juste, c’est Bartabas pour le cheval, pas Barrabas…

  7. avril 17, 2010 11:33

    Avec tes conneries je me suis tapé ce clip de merde… y’a un moment faudrait faire voter une loi pour éviter les clips à la con !

  8. Jacques permalink
    avril 17, 2010 11:46

    Elle n’arrive pas à la cheville de Pierre Billon avec sa Bamba triste.

  9. Nahimage permalink
    avril 17, 2010 6:15

    faut arrêter Monsieur de faire des vidéos le samedi matin quand on a la tête dans le cul et la langue qui fourche. Z’étiez troublé par « les chevals de la garde espagnole » et « barabas » c’est ça ? Ah beh voilà parce qu’on a une gueule d’amour et du talent on se croit tout permis … c’est pas faux.

  10. avril 17, 2010 10:12

    Je viens de découvrir vos deux video et sur ce coup je te trouve très à cheval sur les principes, Vinvin.
    Tu pourrais avoir un peu d’indulgence pour cette pauvre Loana. qui après maints déboires essaie seulement de se remettre en selle. Il faut bien qu’elle se recadre (noir) afin de trouver un nouveau public. Et comme à mon avis, elle est bien consciente de ses possibilités en terme d’impact médiatique, elle a misé sur son sourire chevalin (et un début de culotte de cheval) pour mettre le pied à l’étrier et entamer sa reconversion dans le monde hyppique. Je la vois bin présenter les résultats du tiercé, quarté, quinté plus (si affinités). J’avoue que je regarderais plus volontier les sports équestres si elle les présentait comme dans la vidéo les quatres fers en l’air, la croupe offerte, coiffée d’une longue queue de cheval qu’elle tiendrait entre les dents telle une amazone … Mais, euh, je m’égare, désolé, j’ai tendance à Fantasmer quand ça parle de gonzesse sur un ch’val, c’est mon côté bourrin. Et ça, Loana, elle a bien compris que c’est ce qui va lui payer son picotin quotidien >:=8

  11. avril 18, 2010 2:07

    J’ai perdu 2 min’49 de ma vie a regarder une connerie, tu vas arrêter de te foutre de nos gueules Vinvin🙂

  12. Karedig permalink
    avril 18, 2010 2:39

    Dites donc Vinvin, dire ques les espagnols ont des « chevals blancs »… Vous faites du Loana ou quoi ?

  13. avril 18, 2010 3:45

    Vinvin tes analyses sont d’une profondeur =D
    Tu arrives à analyser sa vie sexuelle avec un simple clip je te tire ma casquette😛

  14. Barbatruc permalink
    avril 19, 2010 12:05

    Mouarf, on dirait un teaser de film de boules zoophile. Vivement la suite qu’on la voit se faire monter par le chwal et puis bouffer par les crabes. Pauvre fille. Les clichés sur les blondes ont encore de beaux jours devant eux.

Laisser un commentaire

