Skip to content

17/20 à ces trois comiques musiciens !

avril 20, 2010

AXIS AWSOME

10 commentaires leave one →
  1. Vano permalink
    avril 20, 2010 10:15

    Super vidéo pour une idée traitée avec beaucoup de talent par Rob Paranovian en 2006…



    Reste que l’idée est excellente !
    @vanovano

  2. avril 20, 2010 11:46

    La vidéo originale:


    ce ne sont pas les accords mais plutôt la progression (I-V-vi-IV) qui reste toujours la même
    un autre vidéo avec plus de chansons l’utilisant:


    la chanson la plus connue de The Axis of Awesome (on l’entend à la fin) :

  3. avril 20, 2010 12:15

    Sensass mon Chou !

  4. avril 20, 2010 5:18

    Excellent !!

  5. Leto permalink
    avril 20, 2010 8:07

    JJJN a raison, reste que grâce à cette progression récurrente, on peut adapter n’importe quelle chanson l’utilisant à n’importe quelle tessiture de voix, puisqu’il suffit de trouver le bon ton ! 🙂
    N’importe quel musicien connaît très bien ce truc tout con. Mais je dois dire que là c’est parfaitement mis en scène !

  6. avril 21, 2010 1:12

    Je suis malheureusement complètement cliente de ce genre de chose…
    (Ils sont doués, les cons)
    🙂

  7. avril 22, 2010 11:07

    Pile poil le genre de chose qui me fait hérisser les poils de bras !
    Ce sont les bases de la tonalité en pleine action mais c’est terriblement efficace ! Mozart n’aurait pas fait mieux…

  8. avril 23, 2010 12:57

    Moi je dis 22/20.
    C’est brillant.
    4 accords, et t’es vedette « vue à la télé » !

  9. avril 23, 2010 3:36

    J’ai juste envie de dire :
    > J’AIME !!!

  10. MartiniJus permalink
    juin 3, 2010 7:46

    Gros plagiat de Tenacious D au niveau scénique, mais sinon ils sont réellement awesome!

Laisser un commentaire

