Skip to content

18/20 à ce spot Puma !

avril 22, 2010

Et l’excellente exploitation de cette chanson tuerie de Gnarls Barkley, « Going on ». Je vous mets au défi de ne pas avoir un petit début de bougeotte.

6 commentaires leave one →
  1. avril 22, 2010 11:41

    Bougeotte, je confirme! 😉
    Et une réalisation vraiment au top. Jolie leçon de storytelling!!

  2. avril 23, 2010 8:01

    avec un k je crois barkley.
    Sinon c’est une bonne pub meme pour ce genre de marque…

  3. avril 23, 2010 9:29

    Ca sent la Coupe de Monde Football tout ça. Entre Pepsi, Puma…
    Ils viennent de découvrir un nouveau continent et commence à prendre conscience de l’énorme marché que cela représente ?
    En fait ce genre d’évènement, ne sert pas au développement d’un pays mais au développement des sponsors dans ce ou ces pays…!!!
    Sinon, faut admettre que c’est bien fait…!!

  4. Fantomas permalink
    avril 23, 2010 11:58

    pfiou ! j’ai plus l’age, dommage que ce soit repris pour Puma! et pis j’aime po le foot, en revanche j’adoore vinvin hein!

  5. avril 23, 2010 12:13

    La chanson m’a laissée de marbre.
    Par contre j’ai fait une retournée acrobatique.
    C’était ma première alors je garantis pas ma réception.
    Aaaaaaah ! que j’aime la grande famille footballistique car bientôt on va tous se re-aimer les uns sur les autres, les blancs, les blacks, les beurs et même les autres !

  6. Jacques Moineau permalink
    mai 1, 2010 6:52

    Et le diski, c’est quelle note ?


Laisser un commentaire

