Skip to content

20/20 au LOL project et à David Ken

avril 22, 2010

LOL VINVIN Je ne connaissais pas ce gars-là. Quand il m' a proposé le LOL Project, j'ai pourtant accepté tout de suite. On en a vues des opérations étranges ces 6 dernières années, hein les amis ? Mais hier je me suis rendu dans son studio, rue de Richelieu à Paris, et j'ai rencontré David Ken, ce gars au nom de star du Kung-Fu. D'autres l'avaient fait avant moi, des inconnus, des vedettes, des blogueurs, plein d'humains croqués dans leur plus simple élément : le rire. Pas facile d'éclater de rire devant un inconnu qui vous mitraille. Mais le gars a la technique, que je garderais secrète pour ceux qui veulent en être. Le LOL project est ouvert à tout le monde, c'est ça la beauté du concept. Si ça vous tente (c'est gratuit😉, envoyez votre demande à cette adresse : info@lolproject.com !

Après le shooting on a discuté, parce qu'on est pas des bêtes. Et le David m'a parlé de ses autres projets, notamment le LOL appliqué à ceux qui soutiennent la lutte contre le cancer, les Anges Gardiens, et d'autres jolies choses qui révèlent un bel esprit. C'est simple, c'est beau, c'est … On a parlé du rire utile, de nos étoiles polaires, de comment financer le bousin sans le dénaturer. On en a vues des opérations plus con que ça trouver des mécènes, des parrains, des soutiens. On va y penser, tous ceux que ça intéresse.

A suivre… et en route vers les 1000 photos !!!

Page Facebook, ici.

18 commentaires leave one →
  1. avril 22, 2010 12:31

    Pour avoir participé également au LOL Project, le shooting s’avère effectivement aller au délà de l’éclat de rire: on est dans le lâcher prise avec un gens bon.
    Et ça, cela n’a pas de prix !
    (sinon, très chouette photo, mais putain, la chemise… la chemise… ;-] )

  2. avril 22, 2010 12:39

    quoi, la chemise ?!
    Je fais habilleuse dans une 2ème vie😉

  3. avril 22, 2010 1:16

    Chouette, j’ai adoré ce projet dès le début🙂

  4. avril 22, 2010 1:20

    Vinvin, WTF?!?
    C’est quoi cette chemise, t’avais un casting après pour jouer le cousin de Brad Pitt dans Snatch 2?
    Remarque, c’est un peu ta signature, pourquoi pas…😀

  5. avril 22, 2010 1:31

    Rien qu’en voyant la chemise je lol😉

  6. avril 22, 2010 2:08

    T’as une mine superbe sur cette photo, Vinvin « LA Chemise » te mets en valeur t’as l’air encore plus svelte t’as encore maigri ?!? ( Moi, 74,5 kg ce matin, héhéhé, j’abandonne pas😉 )
    @Fredouat saches mon jeune ami que cette chemise a fait le tour du monde c’est une des « LA Chemise… » du sieur Vinvin, on pourrait même dire qu’elle représente la France à l’étranger (Vinvin n’en est que le porte-parole). Elle a relancé l’industrie des « silly shirts » aux US et dans le sud est asiatique.
    http://www.cleeseblog.com/2008/10/16/longer-version-of-the-us-election-interview/#comments
    @Marion Tu n’aurais pas fait retapissage de chaises anciennes dans une autre, autre vie🙂 ?!? Nan parce que j’ai toujours pensé que les « La Chemises… » avaient une origine tenturesque mais c’est vrai qu’assortie à la chaise ce serait d’un must incomparable🙂

  7. avril 22, 2010 2:10

    Tout à fait, Très Cher !

  8. avril 22, 2010 2:21

    Marion…Marion quoi…je ne sais plus quoi dire :p
    Chouette photo en tous cas et chouette rencontre aussi je pense🙂

  9. avril 22, 2010 2:33

    Je sais, je sais…tu veux que je choisisse les tiennes aussi ?😉

  10. Polar Bear permalink
    avril 22, 2010 3:27

    Une chemise mythique, un Vinvin en pleine forme, une super photo … le top.

  11. avril 22, 2010 4:30

    Merci Lôtre!
    J’avais oublié qu’il avait cette chemise lors de THE interview. Je n’avais pas non plus vu l débat qui a suivi sur cette chemise dans les commentaires😉
    Mais comme je le disais plus haut, en reconnaissant mes torts à demi-mots, la chemise, c’est un peu la signature de Vinvin.

  12. avril 22, 2010 4:46

    Euh…j’suis pas sur de mériter ca, je ne me sens pas à la hauteur de la chemise :p

  13. avril 22, 2010 6:31

    *sigh* you and that shirt….

  14. avril 22, 2010 10:47

    Superbe photo🙂 (top la chemise, vraiment)

  15. avril 23, 2010 12:20

    Putain vivounet, c’est quoi cte chemise.
    T’as fait un vide grenier ou quoi ?
    Ou t’as vidé la malle de ta grand-mère ?

  16. Midship permalink
    avril 23, 2010 1:20

    Vinvin, je crois que tu devrais déposer la marque « étoile polaire », et le concept qui va avec …

  17. avril 24, 2010 10:25

    Incroyable cette chemise !
    Ma grand-mère avait des rideaux pile pareil et mon cousin a toujours rêvé d’en faire des fringues.
    Jean-Michel Gaultier.

  18. mai 1, 2010 3:35

    Ne les écoute pas, tu es beau comme un baldaquin ! Mais franchement, je suis sur le cul de découvrir que tu as des dents du haut ! C’est fou ! N’en change pas, elles sont très bien ! :))
    Bon, sinon, il a eu une belle idée, le monsieur, il faut bien l’admettre.

Laisser un commentaire

