Skip to content

18/20 à Stanislas… Tu verras en France.

mai 11, 2010

Parfois, je sais, j’arrive après tout le monde. J’ai découvert Stanislas assez récemment, grâce à cette chanson, « Tu verras en France ». Je l’écoute en boucle depuis quelques jours… Vous me direz.

10 commentaires leave one →
  1. mai 11, 2010 9:42

    tiens donc, savais pas que t’aimais le death metal 🙂

  2. mai 11, 2010 1:13

    M’étais carrément arrêtée sur le bord de la route quand j’en avais entendu les 1ères notes à la radio.
    http://zetteandthecity.fr/2010/01/30/mike-ibrahim-stanislas-tu-verras/
    Dommage, elle passe moins et on a envie, pour une fois, que ce soit pas le cas.
    Et ça m’a permis également de découvrir Mike Ibrahim.
    🙂

  3. mai 11, 2010 6:37

    Et ben, t’as pas la radio ?

  4. mai 11, 2010 10:52

    Ben écoute, comme Zette! Très sympa, je ne savais pas que c’était lui.
    A bientôt

  5. mai 12, 2010 6:12

    Who cares si tu arrives après tout le monde. Tu arriveras toujours avant moi, étant de l’autre côté de l’Atlantique. I love it. Thanks for helping me discover it over here. 🙂

  6. matthieu permalink
    mai 12, 2010 7:03

    j’en reviens pas. Un clip filmé à la maison des douaniers sur la côte sauvage de Quiberon 🙂

  7. mai 14, 2010 4:10

    Vous me direz QUOI? Tu veux que je te dise? Ah non, hein. Je dis rien, moi. quand je dis des fois après on dit que je suis désagréab’.

  8. mai 14, 2010 5:25

    Je me sens moins seul… 😉

  9. mai 15, 2010 12:10

    Bah j’y vais c’est un espace libre -je deteste mais vraiment à mort, la chanson et le personnage. Stanislas ne passera pas par moi. 🙂

  10. mai 19, 2010 5:42

    Cool ! Sinon il y mon Tomcast live pour ceux qui veulent mieux connaître Stanislas :
    http://clement.blogs.com/thomas_clment/2007/12/tomcast-054stan.html

Laisser un commentaire

