Skip to content

Le choix de Raymond : qui sera le capitaine du groupe Gaule ?

mai 24, 2010

<!–

Animation non chargée.
Vous devez peut-être installer le player Flash pour voir cette animation.

<!–

4 commentaires leave one →
  1. mai 25, 2010 8:18

    J’peux vous l’dire et je l’ai déjà dit le Captain, c’est moi ! http://blip.fm/~qxs1z 🙂

  2. mai 26, 2010 9:35

    C’est une bonne chose qu’on le garde ce Raymond là !
    Elodie
    http://respireleperiph.over-blog.com/

  3. zaz permalink
    mai 26, 2010 10:54

    Meme pas drole…. J etais une fan inconditionnelle de Bonjour America et de tes chroniques bloguesques mais là….c est decevant….comme notre equipe ? je ne le souhaite pas…j attends la suite…

  4. Romain permalink
    juin 3, 2010 7:20

    Sympathique 🙂
    J’ai beaucoup aimé « le team spirit ça sert pas seulement à allumer le barbecue ». C’est juste dommage que le coach énonce le rapprochement avec white spirit. Ça aurait été beaucoup mieux de ne rien dire et nous laisser savourer cet instant =)
    Bon boulot sinon, avec je dois dire des prestations d’acteurs très convaincantes !

Laisser un commentaire

