Skip to content

Vidéo du samedi matin spéciale Arnold & Willy

mai 29, 2010

Il y a des disparitions qui pèsent plus lourd que d’autres… R.I.P. Arnold.
http://www.dailymotion.com/swf/video/xdhb0h

6 commentaires leave one →
  1. mai 29, 2010 9:45

    Oh ‘tain je pleure…
    de rire
    Merci de continuer à me faire aimer la vie malgré cette cruelle disparition
    PS. Il battait pas sa femme lui ? je ne félicite pas la maman pour la mauvaise éducation

  2. mai 29, 2010 10:36

    tu devrais te lancer dans les vidéos sur le net !

  3. mai 29, 2010 11:12

    Bon, je ne le connaissais pas mais je compatis, t’as l’air vraiment affecté.
    Tu aurais pu te raser pour l’éloge funèbre.

  4. mai 29, 2010 12:44

    Merde ! Tu me l’apprends…
    Ouais, ça fait drôle. Etant à peu près de ton age, on a vu ça gamins. Mais à part cette série, je serai incapable de citer un truc qu’il a fait.
    R.I.P. Gary

  5. mai 30, 2010 11:07

    J’en ai ras le bol t’as trop de talent…

  6. mai 31, 2010 10:16

    Le hasard me fait mater un clip de moby et qui je vois à 1mn… bah les deux. http://www.dailymotion.com/video/xctm4z_moby-we-are-all-made-of-stars_music

Laisser un commentaire

