Skip to content

Episode 5 de « On lâche rien ! », les protéines !

mai 31, 2010

Animation non chargée.
Vous devez peut-être installer le player Flash pour voir cette animation.

6 commentaires leave one →
  1. Pascalf49 permalink
    mai 31, 2010 9:39

    Toujours BOF !!

  2. mai 31, 2010 10:27

    Une pensée pour Diomède aka « petit bonhomme » !!!
    Magique Vinvin, c’est vraiment très très bon !

  3. mai 31, 2010 11:20

    Euh… oué…

  4. cosey permalink
    juin 1, 2010 6:03

    Vu le nombre de commentaires par vidéo…visiblement je ne suis pas le seul à trouver que tout cela n’a pas beaucoup d’intérêt. La sauce n’a pas pris… J’ai regardé tout les films et aucun ne m’a fait réellement sourire. C’est dommage mais on ne peut pas tout réussir tout le temps, c’est pas grave. bien tenté !.
    Cela n’enlève cependant rien à l’image que j’ai de toi et au plaisir de te lire. Quoique un peu moins qu’avant avec America…Mais j’imagine que ce n’est pas simple à mixer avec une vie professionnelle…
    J’espère rire bientôt de nouveau grâce à toi ! Tu as un don :o)

  5. juin 1, 2010 6:25

    Cher Cosey merci pour ce commentaire qui a le mérite d’être au moins courtois et plutôt bienveillant. En revanche, je ne partage pas toutes tes conclusions. L’humour, comme l’art, sont difficilement argumentables. Pour info les 4 premiers épisodes ont été vus plus de 350000 fois. Ceux qui cherchent dans On lâche rien les mêmes repères que dans mes vidéos persos ou dans mes textes sont soit décontenancés, soit ravis, soit attendent la suite, soit, soit, soit, etc. C’est une production, avec plein de gens, des partenaires, des diffuseurs, etc. Ce n’est pas moi. C’est autre chose.
    Je retiens donc les compliments, et tempère les propos parfois définitifs que je ne partage pas compte tenu des réactions de nos diffuseurs, des stats, des commentaires positifs que nous recevons sur FB et sur notre blog dédié. On lâche rien ! Et il reste 19 épisodes, certains parviendront peut-être à te faire sourire, ou pas. On en recausera. A+

  6. juin 2, 2010 6:02

    My expat coworkers are all loving this here at the office. Makes me so happy to see you doing this show… you inspire me. That’s all. 🙂

Laisser un commentaire

