Skip to content

Episode 6 : hommage à Dhorasso ! « Le substitut » !

juin 3, 2010

Hommage au poète, à l’artisan de l’ombre, à celui qui est sans être. Le remplaçant est un être fascinant, à la fois présent et absent. Sur une musique originale douloureuse, suivons le parcours de la plume au milieu des épées… Merci Makach !

Animation non chargée.
Vous devez peut-être installer le player Flash pour voir cette animation.

Animation non chargée.
Vous devez peut-être installer le player Flash pour voir cette animation.

3 commentaires leave one →
  1. juin 3, 2010 12:44

    « Je déambule dans les méandres de mes questionnements diffus avant d’éclore dans la lumière de l’ombre. » Moi aussi.
    Vraiment excellent.
    Et la moustache te va à merveille !
    On lâche rien.

  2. Cougar permalink
    juin 3, 2010 10:25

    J’ai souris, ça vient !
    Vous pouvez continuer.

  3. juin 3, 2010 11:16

    Je crois que c’est la première fois que j’ai l’impression de regarder un mix des Monty Pythons et des Inconnus.
    Le « confusion diffuse » me rappelle le « Fishy fishy fishy Fish! » du « Sens de la vie ».
    Sens de la vie, Substitute… comme quoi!
    Vraiment un excellent épisode.

Laisser un commentaire

