Skip to content

Vidéo du samedi matin spéciale scandale des chansons pour enfants sataniques !

juin 5, 2010

Méfiez-vous des chansons pour enfants qui paraissent anodines, vos descendances sont en danger. Je ne vous félicite pas Angelo Branduardi ! Parlons-en !

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdk8ql_le-scandale-des-chansons-pour-enfan_fun

12 commentaires leave one →
  1. juin 5, 2010 9:50

    Evidemment, si tu fais écouter Banduardi à tes enfants, je vais te dénoncer à la DDASS. Fais leur plutôt écouter « le roi des papas », ça c’est cool.

  2. juin 5, 2010 9:52

    Non, mais c’est vrai qui va acheter une taupe…???

  3. juin 5, 2010 9:58

    Contre des pommes surtout…!

  4. Phoenix permalink
    juin 5, 2010 2:23

    « A la foire de l’est
    Pour deux pommes.. »
    Géniale cette chanson.. mais totalement révoltante et d’une vulgarité rare bien sûr !
    Terminons, terminons !

  5. juin 5, 2010 3:34

    Black Sabbath est compagnie, d’ailleurs « Tony Iommi » ça sonne un peu italien ça aussi… c’est une honte !

  6. juin 5, 2010 3:36

    En tout cas, merci pour cette chanson qui me pourrit la vie depuis hier soir. Elle ne perd rien pour attendre, cette salope de taupe…

  7. juin 5, 2010 10:46

    T’as raison, Angelo Prendduradis débloque complètement, la taupe c’est un animal sauvage féroce et dangereux, c’est pas un hamster, faut pas le confier à des enfants, y a danger. Pis de toute façon ça ne peut pas être apprivoisé ou domestiqué parce que son métabolisme lui impose de chercher de la nourriture et de se reposer plusieur fois dans la journée (par cycle de 4 heures) si elle ne trouve pas sa ration de vers elle peut mourir d’épuisement en quelques heures.
    j’en connais un rayon sur les taupes parce que les circonstances de la vie ont fait que la taupe est mon ennemi (connais ton ennemi comme toi-même).
    A ce sujet, si vous voulez offrir un cadeau à vos enfants et en faire des citoyens responsables plutôt qu’un chiot ou un lapin nain, offrez leur des pièges à taupes du genre de ceux ci : http://www.piege-a-taupe.com/demonstration_piege_a_taupes.asp
    Désolé pour la pub @vinvin mais le gars qu’à inventé ces pièges à taupe est pour moi un bienfaiteur de l’humanité (pis peut être qu’il me fera une réduction si je lui ramène de la clientèle :o)). En plus c’est bon pour ta planète .

  8. juin 6, 2010 10:05

    t’as écrit « bouffer la chatte ». Cela ne s’écrit pas. Cela se fait. (cassededi à Monsieur Hum Hum).

  9. juin 6, 2010 3:09

    Très drôle! C’est vrai que il y a pas mal de chansons/comptines pour enfants qui pourrait être -censored-
    Comme « Camille la chenille, se plit, se déplit… »
    J’adore tes vidéos du samedi matin! Bravo!

  10. juin 8, 2010 11:49

    Ah merci, je l’avais complètement oublié lui alors.
    Je connaissais tout par coeur et j’adorais. Je l’avais même vu en concert. ça déménageait.
    Si, Si !
    Et t’as vu il sévit toujours et n’a pas changé de coiffeur pour notre bonheur :
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/c/c6/Angelo_Branduardi_flauto.JPG
    Je me suis fait pipi dessus à te regarder/écouter/entendre. T’es trop un ouf toi.

  11. août 2, 2010 1:11

    « La baleine bleue cherche de l’eau pour essuyer tous ses tuyaux, la baleine bleue cherche de l’eau pour essuyer tous ses tuyaux, o-o-o-o o h-2-o..elle a trouvé du détergent, elle a trouvé du détergent, beaucoup de choses, mais pas de l’eau….A chacun son addiction…hum…

  12. novembre 29, 2010 11:16

    Ahhh lala!! J’avoue que ça fait assez pervers, assez journ… heu pre… et pé-truc-muche quoi!!!
    Quelle idée cette chanson!! Perso, j’aurais plutôt cru à une vrai chanson du moyen age…
    Mais t’as raison c’est une chanson satanique au rythme que te rentre dans la tête, avec des taupes, ces bêtes à l’image de belzebut (souvenez-vous de René), et au texte plus que douteux….
    A MORT LES TAUPES!!!
    Et Wazzaaa! (cri de gargouille pour faire fuir les taupes ^^)

Laisser un commentaire

