Skip to content

« On lâche rien ! » Épisode 7 : HOME SWEET HOME

juin 6, 2010

Les joueurs sont réunis dans le hall du château, prêts à embarquer pour l’Afrique du Sud… Pourtant, il semblerait que… non… suspense ! 😉

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdk3ro

5 commentaires leave one →
  1. juin 6, 2010 9:37

    Pas con, je peux vous le dire !

  2. juin 6, 2010 9:54

    J’ai eu chaud, j’ai cru que l’équipe ne jouerait pas la coupe du monde !

  3. Pierre permalink
    juin 7, 2010 12:11

    Vinvin, cela fait des années que tu m’as fait découvrir des vidéos improbables, aujourd’hui, c’est mon tour de te rendre la pareille, j’espère que tu apprécieras.
    Tout est énorme, le look du type, sa voix, l’animateur qui essaye de pas rigoler, le sac qui se pète la gueule, l’intro guitare qui n’en finit pas, et la chanson. Non, ce n’est pas un canulard, c’est juste de la politique belge…


  4. juin 7, 2010 12:20

    Merci Pierre, énorme effectivement… je le twitte ! héhé

  5. juin 7, 2010 4:15

    Ah mais oui en effet, la vidéo de Pierre est énorme !

Laisser un commentaire

