Episode n°10 : Alerte à Malicorne (Couic…)
juin 13, 2010
Un matin comme les autres au briefing. Raymond Jamet réunit ses troupes pour une mise au point technique, quand soudain… Il s’interrompt. Un drame s’annonce à Malicorne ! Sans doute l’épisode le plus triste qu’une série humoristique n’ait jamais réalisé, avec des plumes, des larmes, des « petit petit petit » et des cris de désespoir. Soyez fort, il faut savoir surmonter les drames pour avancer, progresser… Ce sera peut-être la morale de cette histoire… <!–
Animation non chargée.
Vous devez peut-être installer le player Flash pour voir cette animation.
<!–
Si vous avez des difficultés de lecture, vous pouvez voir l’épisode sur Dailymotion grâce au lien dans le mur vidéos de la colonne de droite.
3 commentaires
leave one →
Je commence le visionnage de l’émission et je sens comme un malaise monter en moi. 22 iéme seconde, je mets sur pause, et je m’interroge; « Mais ?!? je ne vois pas Boolix ??? Où est t’il ?!?….Que se passe t’il ?!?
Nous somme Dimache Matin, Il est 8h09….9 comme un oeuf de poule….C’est insupportable….Mais je dois affronter la vérité, je vais cliquer sur Play (le petit triangle en forme de bec)…Pour la Gaule….
Je le pressentais….Je suis effondré…;
Mais il faut se reprendre… Il reste un espoir, et, j’peux vous l’dire, On les aura ceux qui ont fait ça. D’ailleurs j’ai une piste, en revisionnant elle m’est apparue, aussi évidente qu’un sashimi d’espadon sur un chapeau tirolien des Andes.
Les plus désespérés sont les chants les plus beaux.