Skip to content

Vidéo du dimanche matin spéciale gros coup de gueule !

juin 27, 2010

Faut pas déconner quand même !

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu3nz

14 commentaires leave one →
  1. juin 27, 2010 10:58

    Je t’imagine en instituteur de cp, là, d’un coup… Préparant la fête de fin damnée, avec madame michalon (qui fait les CM2), et monsieur Lambertin, (le directeur). Et d’un coup, la vie reprend une allure vivable.

  2. juin 27, 2010 11:05

    Je te remercie, je suis en train d’expliquer a mon fils de 5 ans la signification de « souffler dans la b|te »!
    ben oui, ta video n’est « rated »!!
    #soupir

  3. juin 27, 2010 11:13

    La formation à la langue anglaise commence dès le plus jeune âge : Les gamines connaissent de plus en plus tôt le sens du mot « Blow Job ».

  4. juin 27, 2010 11:16

    Quelle belle morale ! Amen, mon frère !

  5. juin 27, 2010 11:17

    En fait c’est la vie : les filles soufflent dans une bite pour espérer obtenir le cœur. Comment je réfléchis bien le dimanche matin !!

  6. juin 27, 2010 11:39

    Donc fumer un ballon, c’est romantique et c’est mauvais pour les poumons. (je suis perdue, mais ça va aller, il manque un café…)

  7. juin 27, 2010 5:21

    Trop marrant ! Merci !

  8. juin 27, 2010 10:35

    Dans le même genre, un livre pour enfants facilement tendancieux : http://twitpic.com/1sg4yo

  9. juin 27, 2010 11:00

    Roooh le titre, vampiriser un évènement qui vampirise un évènement comme la CDM fallait le faire :))
    Sinon,t’as raison vinvin la société va à veau l’eau, Tiens ça arrive même jusqu’en Province voilà ce que l’éducation nationale apprend à nos enfants http://twitpic.com/20je5t c’est pour s’ouvrir aux cultures étrangères qu’y disent en plus ça fait un de ces boucans, nan mais franchement!…

  10. juin 28, 2010 11:38

    encore une très grosse vidéo du dimanche !!! (sans mauvais jeu de mots xD)

  11. juillet 1, 2010 3:24

    Y a pas a s’inquiéter l’honneur est sauf! L’événement d’aujourd’hui jeudi est que le NOUVEL ENTRAINEUR OFFICIEL a été nommé. Son nom est AstrAnAbellA DOMENECH!
    Ça décape! Ses règles, son interview…TOUT se trouve sur http://www.amefricaouiforever.com…Et elle a du muscle !

  12. Thierry permalink
    juillet 2, 2010 4:15

    Trop drôle… Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu (depuis l’époque des premières vidéos « bonjour america » et des videos du dimanche dans le bain et la cuisine).
    Je vois avec plaisir que rien n’a changé. Super drôle !
    Bravo et bonne continuation.

  13. juillet 4, 2010 12:24

    J’avoue…. Vivin a raison je me suis fait chier a gonfler des ballons pour les 50 ans a mes parents… Non mais le ballon… Galere a fermer, en forme de coeur (oui j’en ai eu en forme de coeur, la boutique avait plus que ça (et des ballons « 50 ans » imprimés a l’envers)) tu t’égosilles a souffler dedans tu vires au rouge puis au violet…Quand enfin tu en a fait un tu crie « Victoire »…. Franchement ils font chier

  14. août 4, 2010 1:21

    à propos des ballons en coeur : cela prouve qu’elle sont en bonne santé.

Laisser un commentaire

