Skip to content

Dernier épisode : OH PUTAIN ! La Gaule Championne du Monde ?

juillet 12, 2010

C’est la finale… Après deux mois d’une aventure qui aura vu l’équipe de la Gaule traverser des hauts et des bas, les joueurs vont-ils aller au bout ? Le trophée sera-t-il Gaulois ?

http://www.dailymotion.com/swf/k2TGbg6Z4tzqtd1zNE1

<!–

Animation non chargée.
Vous devez peut-être installer le player Flash pour voir cette animation.

<!–

5 commentaires leave one →
  1. juillet 12, 2010 1:15

    La petite larme pour ce (dernier) épisode…
    Vraiment génial les gars, un super boulot, de très belles images et de la bonne déconnade !
    Il n’y a pas à dire, vous êtes de très bons raconteurs 🙂

  2. Antouziast permalink
    juillet 12, 2010 2:32

    Génial ! J’ai vraiment aimé suivre les aventures de cette équipe, maintenant j’ai la gaule dans mon coeur ! ^^

  3. Laurent permalink
    juillet 12, 2010 2:33

    Oui très bonne série, assez éloignée des standards des vidéos online, avec un rythme différent, des personnages plus construits, de même pour les dialogues. Dans la veine de Kaamelot (c’est un gros compliment là !).
    Bravo encore et merci pour ces bons moments 🙂

  4. GildasPF permalink
    juillet 12, 2010 5:14

    Ho Putain… Et merde j’vais regarder quoi moi maintenant ? Heureusement y a encore les vidéos du matin. Enfin j’espère ! Vinvin ??? J’ai peur ! Vite une vidéo je me sens tout seul, tout nu perdu dans un placard immense sans fond avec : des araignées (ha non j’aime bien les araignées…) heu avec des taxidermistes, des acuponcteurs et des tripes…

  5. gabriel fouquet permalink
    juillet 12, 2010 8:23

    Post gaulum … internaute triste…

Laisser un commentaire

