Skip to content

Droit dans mes bottes…

septembre 1, 2010

NOCONA J'ai toujours aimé la rentrée. Ou détesté, je ne sais plus. Envie que ça reparte et envie de repartir. La rentrée de septembre, c'est comme une résolution de premier de l'an, mais plus calme et moins alcoolisée. Cette année je trie le bon grain du livret. Je suis mon étoile polaire. Elagages à coups de machette, recherche du plaisir total, un but un seul. C'est jouissif, avoir un but. Droit dans mes bottes (des Nocona achetées à Panguitch, Utah, une merveille), je marche vers l'horizon, une paille au bec. Un maître mot : le plaisir. Le reste, c'est du bruit. A très vite pour du fun.

10 commentaires leave one →
  1. septembre 1, 2010 10:17

    Trier le bon grain du livret…
    C’est comme passer du coca-light?

  2. septembre 1, 2010 11:38

    Fais n’importe quoi, mais tires-en de la joie.
    [Henry Miller]

  3. septembre 1, 2010 12:10

    T’as des bottes, mon pote, ell’m’bottent. ch’parie que c’est des santiags, viens faire un tour dans l’terrain vague, etc…

  4. lôtre permalink
    septembre 1, 2010 1:07

    Tain, j’ai aimé cette chanson et son auteur à l’époque, je la connaissais par coeur, mais aujourd’hui je dis: « Laisse béton! » Le talent ne justifie rien🙂

  5. septembre 2, 2010 12:44

    Une paire de Tiags et un brin de foin dans les ratiches, ça me rappelle quelqu’un de chanceux…
    Perso, je préférais quand il roulait son stick, beaucoup moins bachelottement moins correct!

  6. septembre 2, 2010 6:55

    I love those boots!🙂 Can’t wait to see what’s to come.

  7. septembre 7, 2010 6:31

    These boots are made for walking, and that’s just what they’ll do ! one of these days these boots are gonna walk all over you !

  8. septembre 9, 2010 12:27

    C’est vrai que ça fait du bruit les bottes !

  9. Cécile permalink
    septembre 9, 2010 6:10

    c’est ce que j’aime chez toi.
    Tout semble si simple vu par Vinvin.
    Les projets se realisent et l’homme aussi.
    ça fait du bien aux frileux🙂
    bonne route homme droit dans ses bottes

  10. Moi permalink
    septembre 12, 2010 1:14

    Merci pour ta video avant PSG-Arles.
    Si tu n’es pas capable de supporter une defaite humiliante pour ton club, mieux vaut changer des maintenant, tu n’es pas le genre de supportaire dont le PSG a besoin.
    Va a l’OM s’il te plait…

Laisser un commentaire

