Skip to content

« J’en crois pas mes yeux », bientôt en ligne…

septembre 25, 2010

C’est le genre de projet qui change votre regard sur les non voyants. Hein ? Ah oui, vous allez voir, quand on met les pieds dedans on s’aperçoit que tout peut prêter à rire. J’ai adoré ce tournage…
« J’en crois pas mes yeux », une mini série à sketchs qui commence très prochainement. En attendant, quelques bouts du makinf of.

(La bise à Aziz !)

4 commentaires leave one →
  1. septembre 25, 2010 9:47

    Pfff, déjà vu !
    Pis c’est pas très parlant, je vois toujours pas où vous voulez en venir avec cette série de sketchs.
    Heureusement qu’il y a Aziz, lui on voit bien que c’est un acteur complet il anticipe même ce qu’attend le réalisateur (il pourrait même envisager une carrière d’auteur, réalisateur, scénariste, interprète, c’est un visionnaire )
    Quand à toi vinvin, je trouve que tu surjoue un peu pour le coup, Tu parles trop fort, je dirais même que tu brailles, ç’est illisible (si tu vois c’que j’veux dire).
    Mais ceci n’est qu’une première impression, à vue de nez, j’ai hâte de voir la suite. Peut être qu’après je reverrai ma copie.
    Au revoir,
    René-Georges Langdeup Roussillon
    Critique cinéma intermittant au journal « LE PAUVRENSALLES »
    Rubrique ciné-matons (le mardi sauf quand y a école)

  2. septembre 25, 2010 10:50

    Bon.
    Okay.

  3. septembre 25, 2010 1:16

    Sympa de nous mettre cette petite vidéo avec les coulisses du tournage. Je suis assez fan de making of en général. Celui-ci est très bien fait. vivement les clips ! C’est une excellente idée de traiter ce thème, il est peu abordé. Et tous les 2 vous êtes Parfait. L’alchimie entre vous 2 fonctionne bien.

  4. octobre 2, 2010 8:59

    Merde, je savais pas que tu étais mal voyant !
    Respect.

Laisser un commentaire

