Skip to content

« J’en crois pas mes yeux », c’est parti !

octobre 18, 2010

TOUT LE PROJET EST SUPER BIEN EXPLIQUÉ ICI. J'en parlerai très bientôt, mais l'expérience a été vraiment top humainement. La bise à Aziz… (pas facile à dire).

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xf3yqd_pizza_fun?additionalInfos=0

Pizza
envoyé par JCPMY. – Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

7 commentaires leave one →
  1. octobre 18, 2010 7:21

    Top !
    (Mais j’aurais pu te dire que les zandicapés, c’est vraiment trop chiants !)😉

  2. Henri permalink
    octobre 19, 2010 12:13

    J’ai envie de dire : çà vaut un très bon 20 sur 20 (au moins) !

  3. octobre 19, 2010 12:19

    Ha ha. J’adore. Je vais suivre le projet avec attention.🙂

  4. octobre 20, 2010 11:59

    C’est un super projet. Cette petite vidéo sera utile. C’est de plus très bien réalisé.

  5. octobre 20, 2010 12:08

    C’est vraiment bon et le concept est génial.
    J’aime bien ton rôle, bravo mec !

  6. octobre 20, 2010 7:18

    Bien vu l’artiste :)!
    C’est magique, j’en reste muet :] ….(quelques secondes)
    ça c’est de la communication. bravo !
    Vous êtes beaux !

  7. octobre 21, 2010 6:53

    Bon esprit sociétal > A quand la première séquence en immersion dans le monde de l’entreprise (candidat handicapé, etc…) > Au regard des sponsors…

Laisser un commentaire

