Skip to content

Mes Voeux en Chinois pour 2011. Hommage.

décembre 23, 2010

Nous avons décidé d’accompagner Publicis et Maurice Lévy (voir post précédent) dans la démonstration d’un accueil chaleureux et durable de nos amis Chinois qui s’éveillent. Chers Chinois, soyez les bienvenus. Cependant, ce serait sympa d’apprende l’Anglais, voire le Français, parce que si vous croyez qu’on va se taper 8000 signes imprononçables comme résolution du 1er de l’an, moi je vous le dis, c’est cuit. On se parlera en langage des signes ça ira plus vite. Très bonne année !

 

11 commentaires leave one →
  1. Polar Bear permalink
    décembre 23, 2010 9:43

    Comment tu dis LOL en noiche ?

  2. décembre 23, 2010 9:53

    Enorme !

  3. décembre 23, 2010 11:18

    In petit coeur with this contenu de qualité premium. Maurice Levy, accroche toi à ton slip, tu vas en faire le tour.

  4. arnoz permalink
    décembre 23, 2010 1:28

    suis sur que tu fais les mêmes sons en dormant

  5. Henri permalink
    décembre 23, 2010 3:34

    C’est sûr, On Lâche Rien !!!
    Sans vouloir chinoiser, la meilleure nouvelle pour l’année 2011, c’est encore cette annonce de la naissance d’OLR Prod !
    Longue et Belle vie à OLR Prod, au pays des matins calmes…

  6. Anne permalink
    décembre 23, 2010 9:06

    Surtout, en 2011, NLR et NCR ! J’aime bien donner autant que je reçois, mais avec toi, impossible de tenir l’équilibre ! Un grand merci donc pour les twits, les posts, les vidéos… en un mot, l’esprit, de 2010 et bonnes fêtes de fin d’année 😉 PS : Au caz’ où, NLR = Ne Change Rien

  7. décembre 24, 2010 10:10

    Merci pour cette bonne crise de fou rire matinale.

  8. décembre 24, 2010 10:55

    J’suis con, mais j’sui con…
    Pourtant je le savais. Ou du moins je m’en doutais…
    Mais vraiment j’suis con…
    Mais pourquoi j’ai ouvert ça au bureau ?

  9. décembre 24, 2010 12:03

    Comme quoi, y’avait pas besoin de se taper 8 mois de cours du soir pour finalement les poster sur un site qui n’est pas accessible en Chine (YouTube).
    Vinvin, tu assures 🙂
    Une très LOL année à toi 😉

  10. John permalink
    décembre 26, 2010 5:21

    Vinvin, j’ai le sentiment que vous vous êtes trompé sur son compte, pas chinois :9

  11. janvier 2, 2011 2:11

    Trop trop bon !!
    Merci pour ta bonne humeur etoutetout …
    On ne lâche rien pour 2011 et … bonne année !!

Laisser un commentaire

