Skip to content

« Trois kifs par jour », par ma copine FSS : que du bonheur !

février 5, 2011

J’ai rencontré Forence il y a quelques années par le truchement des hasards de la chance du destin. Nous sommes devenus amis, à Paris, à San Francisco, puis re à Paris. Elle est zen, rigolote, cute, près des gens, impliquée, subtilement hype, bigrement intelligente et documentée. J’ai reçu son livre hier, l’ai parcouru, et me réjouis de rentrer dans le détail car c’est exactement le genre de béquille que je recherche dans ma quête éternelle du bonheur… Voyez sa vidéo de présentation, simple et mignonne, à son image… TROIS KIFS PAR JOUR !!! J’adore le titre.

4 commentaires leave one →
  1. Colette permalink
    février 5, 2011 9:32

    Cette présentation donne vraiment envie d’acheter le livre ! J’adore !

  2. février 5, 2011 1:52

    Sympa.
    Faudrait que t’en profite pour brancher Mam’selle Florence sur quelqu’un qui saurait lui gérer ou réparer son site. Le http://www.3kifsparjour.com/ n’affiche rien, et c’est bien dommage…

  3. février 6, 2011 1:06

    Bonjour ,
    je suis le webmaster du site http://www.dailygay.fr, c’est un blog qui relate l’actualité gay et homosexuelle , le blog traite l’actu musicale, du cinéma, de la photo et des icônes gay et homosexuelle, avec toujours une petite pointe d’hummour .
    j’aimerai vous proposez un partenariat entre nos 2 sites internet en mettant chacun un lien sur son blog pour s’entraider et avoir plus de visibilité sur le net .
    cordialement

    http://www.dailygay.fr

  4. février 7, 2011 6:28

    Merci Sanji. Ca y est, c’est réparé.

Laisser un commentaire

