Skip to content

Christian Estrosi / Laetitia

février 10, 2011

Je vous laisse juges. Allez directement à la huitième minute. Ecoutez bien l'argument. Je poste cette note pour l'éternité numérique.

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgyxbq?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0

Estrosi accuse des "magistrats engagés"
envoyé par FranceInfo. – L'actualité du moment en vidéo.

6 commentaires leave one →
  1. Atomium permalink
    février 10, 2011 5:12

    Les 138000 € du voyage express d’Estrosi aurait été attribué au tribunal de Nantes, ils auraient eu plus de moyen. Et Laetitia ne serait pas morte. Honte à vous M. le donneur de leçons.

  2. golgoth permalink
    février 10, 2011 5:27

    Je ne suis pas mort, mais je me prend de plein fouet le manque de moyen de la justice aujourd’hui : accusation infondées, retard, report, par prioritaire car je ne suis pas en préventive ….
    Pourtant on me prive toujours de voir ma fille
    Merci monsieur
    PS: dite à votre patron, que le prix de sa douche perso aurait pu m’aider. Je ne parle pas de son avion …….. et de tant d’autres choses …….

  3. février 12, 2011 9:43

    Je l’avais entendu en direct, et j’avais envie de le gifler, et pas seulement à partir de la 8e minute. Alors le voir grimacer et sur ses propos ultra démago… Je crois que là on tient un champion, et j’ai du mal à comprendre les Niçois.

  4. François permalink
    février 12, 2011 6:12

    Eternité et médiocrité sont deux mots qui riment bien!

  5. février 12, 2011 11:51

    Oui c’est un exemple de menteur emporté dans son mensonge. Il n’y a plus de rapport avec la réalité, on peut avancer une fiction, puis une fiction contraire, du moment qu’on reste tout le temps en mouvement. Les masses sont caractérisées par le fait qu’elles ont tellement peu d’estime d’elles-mêmes qu’elles préfèrent adhérer à un discours (éventuellement un nouveau discours par jour) plutôt que rechercher à en contrôler la véracité ou même la possibilité, dixit Hannah Arendt.
    Ce qui arrive avec internet, c’est que le temps de se réapproprier cette fameuse estime de soi se réduit : non seulement si je me sens indigné je vais pouvoir le dire en commentant au hasard sur un blog, et en avoir le feedback, mais en plus l’étape suivante qui est d’approfondir mes connaissances est également à ma portée avec une réactivité de l’ordre de la seconde (merci Google). Les masses s’éduquent, c’est une nouveauté majeure en politique.

  6. février 13, 2011 10:27

    Je savais que L’UMP était un parti qui faisait voter les morts, je ne savais pas que c’était un parti qui EN PLUS faisait parler les morts.

Laisser un commentaire

