Skip to content

Besoin d’un partenaire AUTOMOBILE (Prêt de 4 voitures) pour la saison 2 de J’en Crois Pas Mes Yeux !

avril 13, 2011

Le tournage de la saison 2 de "J'en crois pas mes yeux" a lieu dans deux semaines et nous avons besoin de 4 véhicules d'une marque sympa et intelligente pour faire un beau film qui déchire.

Pour cette saison, on ne parle plus des non voyants, mais du handicap invisible moteur. Je suis comme vous, j'ignorais l'existence du handicap invisible avant qu'on me le rende visible. Il s'agît en réalité de tous ces handicaps qui ne se voient pas la plupart du temps mais sont de véritables handicaps. Exemple : la sclérose en plaque ou le Syndrôme d'Elhers-Danlos. Vos interlocuteurs ont l'air d'être au top, mais vous constatez en creusant qu'ils ne peuvent pas monter deux marches, soulever une carafe ou rester debout plus de dix minutes. A leur handicap principal s'ajoute celui de n'être pas visiblement handicapé, et donc regard des autres, suspicions, incompréhensions, etc.

Comme on trouvait ça riche, on a proposé un road movie. C'est rigolo un road movie pour un handicapé moteur. Je vais jouer le bon bougre hétéro beauf divorcé qui part trois jours sur les routes avec sa jeune et jolie collègue et son fauteuil. Il est lourdeau, elle est pète-sec. Il est dragueur, elle est agacée. Vous imaginez le truc ? On va se marrer…

307break06 Mais pour que le projet soit vraiment vraiment encore plus beau, on aurait BESOIN D'UN PARTENAIRE CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE QUI NOUS PRÉTERAIT QUATRE VÉHICULES ! Pas d'argent je vous dis, juste des véhicules pour être partenaire de ce beau projet !

Le truc avec un road movie, c'est que la partie "automobile" est un vrai petit dossier et que ce serait génial d'avoir un partenaire unique pour cette question. Qu'est-ce que vous gagnez ? La joie de participer à un beau projet, la garantie d'être présent dans un programme qui sera vu par des milliers de gens, des retombées médias, et puis vous venez assister au tournage si le coeur vous en dit (vous trouverez bien une journée sur les 5 !).

Voilà, si vous avez un(e) ami qui bosse dans l'automobile et qui a le pouvoir de prêter ou de demander de prêter 4 véhicules, n'hésitez pas, voici la liste des courses :

– 1 BREAK : exemple RENAULT LAGUNA, CITROEN C5, PEUGEOT 508 SW. C'est le véhicule principal dans lequel ils vont voyager. C'est le véhicule qu'on verra à l'image !

* 3 VEHICULES pour l'ÉQUIPE :

– Transport de l'équipe : 1 MINIBUS (9 places), exemple RENAULT TRAFIC

– Véhicule qui transporte les caméras : 1 UTILITAIRE 6 M3 à 10M3. Exemple MERCEDES VITO ou RENAULT TRAFIC

– Régie : 1 UTILITAIRE 3 M3, exemple RENAULT KANGOO

Pour la voiture travelling (celle sur laquelle est fixée la caméra), comme c'est un peu technique on la loue. Pas de stress.

ALLEZ ! FAITES PÉTER LA JOIE !!!! (contactez-moi : cdelasteyrie@gmail.com)

 

Advertisements
4 commentaires leave one →
  1. avril 13, 2011 2:24

    Content d’apprendre qu’il y a aura une saison 2 … J’avais adoré la première

  2. Polar Bear permalink
    avril 13, 2011 11:17

    Il y a quelques années Peugeot prêtait assez facilement des véhicules de jeu via Film Média Consultant (Jean Patrick Flandé). Mais bon si tu en es a lancer des annonces sur ton blog je suppose que tu as déjà essayé.

  3. avril 14, 2011 12:44

    Je suis fan. La première saison était déjà super sympa, bien tournée, sur un ton léger pour un sujet sérieux, mais le thème de la seconde me concerne directement : j’attends donc avec impatience de voir comment il sera traité. Bon courage à vous ! 😉

  4. avril 14, 2011 8:19

    t’as essayé Carlos Ghosn? je crois qu’il a besoin de redorer son image en ce moment… #yekyekyek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :