Skip to content

L’album du jour conseillé par la Croud ! Selah Sue par Selah Sue.

avril 22, 2011

Selah070411 C'est un des aspects du web que je préfère. Une envie, un besoin, un doute… Vous partagez avec vos amis et, la plupart du temps, vous obtenez des réponses. Souvent le vendredi, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de découvrir un album, c'est physique. Alors ce matin j'ai demandé sur Twitter et Facebook et j'ai obtenu en une heure de quoi m'éclater pour quelques temps. Après moult réflexions, j'ai choisi Selah Sue. Elle était passée au Grand Journal, je l'avais trouvée jolie… puis zappée. Grâce à la croud, ça m'est revenu. Merci la croud. Mais j'ai aussi découvert quelques pépites (en bas de ce post), dont la version acoustique de "Ma Benz" par Brigitte, et la chanson de Pigeon John, So Gangster (via Emery).

Vos réponses (désolé pour ceux qui arriveront après la publication de cette note) :

romsfou @Vinvin J'aime beaucoup English Riviera de Metronomy

RmnLBS @Vinvin L'album de Selah Sue est vraiment bien, super bien produit et la nana est douée quoi qu'on dise de la machinerie marketing derrière

Veri_ouelle @Vinvin http://www.deezer.com/fr/#music/selah-sue/selah-sue-910196#music/selah-sue/selah-sue-910196

lecontempteur @Vinvin the dø

ThomasPoitau @Vinvin rien de bien nouveau, mais mardi gras bb ca depote du falzar au petit matin

esmepim @Vinvin le dernier Chinese Man (si tu aimes ce genre de musique)

yvmarques @Vinvin amusant, essai l'album de Hugh Laurie, un genre de bon jazz avec chant bien sympa🙂

manufoissotte @Vinvin album incontournable >>  Cascadeur "The Human Octopus"  @cascadeursound

cavedepaulette @Vinvin j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=P8hiAB_Yul8

Guillaume wrote: "Egalité entre 'L'école du micro d'argent' d'IAM et le 'Tron Legacy Reconfigured' des Daft Punk"

David Dupré Brigiiiiiiiite

Guillaume Dumortier Egalité entre 'L'école du micro d'argent' d'IAM et le 'Tron Legacy Reconfigured' des Daft Punk

Ariane Braunschweig le dernier bonobo http://www.deezer.com/fr/index.php#music/bonobo/black-sands-935909
ou le dernier chinese man http://www.deezer.com/fr/index.php#music/chinese-man/racing-with-the-sun-924544

MryEmery FAN : Pigeon John – So ganster : http://bit.ly/einPJP

MymyAb @Vinvin c'est pas récent du tout mais l'album "Brothers" des Black Keys est une tuerie

Philippe a écrit : « le dernier HF Thiefaine … je suis accro … »

Julien_Riou @Vinvin L'EP des Kid North. C'est en téléchargement libre et légal, c'est tout nouveau!

@Vinvin pas d'albums mais je l ai vu en concert par hasard et elle déchire !!! Surtout sa voix : #yaellecinkey sur mymajorcompagny

Corinne Salmon Anges & Julia Stone – Down the way
Extrait… http://www.youtube.com/watch?v=x5nS4C2u47c&feature=youtube_gdata_player

Frederic Dumeny L'album de mr day

Denis Couturier Guillaume GRAND, parfait de A à Z.

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xi9yza

PIGEON JOHN – SO GANGSTER par Discograph

7 commentaires leave one →
  1. avril 22, 2011 8:35

    justement en train de découvrir l’album depuis quelques jours. Effectivement très super pas mal.
    Sinon dans les trucs récents j’aurais dit Chrles Pasi http://charlespasi.believeband.com/ et Rumor

  2. avril 22, 2011 9:04

    Ou sinon tu peux toujours découvrir un bon clip Country😉

  3. avril 22, 2011 9:06

    oooh and! :

    🙂

  4. Myna permalink
    avril 22, 2011 2:23

    Très sympa tout ça🙂
    Merci de partager à ton tour ces bonnes idées

  5. Polar Bear permalink
    avril 22, 2011 2:32

    D’accord avec la proposition des Black Keys: « Brothers » album de l’année 2010.

  6. Polar Bear permalink
    avril 22, 2011 2:38

    Ah oui et sinon l’album qui déboite en ce début d’année c’est Innerspeaker de Tame Impala. Back to Haight Hashbury direct.

  7. Zette permalink
    avril 22, 2011 6:04

    Ah bé ça fait deux fois qu’on a le même coup de coeur (oula-la-la-LA)
    J’ai un gros faible pour « The more than I »

Laisser un commentaire

