Skip to content

(Vidéo du samedi matin) À toi Pippa Middleton !

avril 30, 2011

Je sais pas vous mais moi je kiffe Pippa.

9 commentaires leave one →
  1. avril 30, 2011 8:59

    vas savoir, sur un malentendu… ^^ lol

  2. avril 30, 2011 9:42

    Aaaaaah oui !😉

  3. avril 30, 2011 9:58

    Rooooh mais enfin Vinvin un peu de retenue voyons. Reprends-toi, n’oublie pas que tu es un quadragénaire et père de famille digne, sinon madame va pas tarder à te parler du degré zéro de la séparation🙂.
    D’autant plus que pour Pippa c’est pratiquement rapé, je me suis aperçu que j’ai moi-même toutes mes chances et vais de ce pas faire jouer mes relations pour obtenir une entrevue avec ses parents car théoriquement depuis vendredi Il n’y a plus que 3 degré de séparation entre nous (et même 2 si je passe par une autre voie moins évidente).
    Désolé mon Vinvin. Cependant, si dans un avenir proche cette video entraine pour toi une « plus grande disponibilité affective » en effet colatéral. je peux essayer de faire jouer mes relations pour obtenir une audience auprès de la reine d’Angleterre. car on ne sait jamais, une canicule ou un brownies mal cuit sont si vite arrivés. Tu sait monter à cheval ?!🙂

  4. avril 30, 2011 10:01

    Ouch J’ai encore fait une faute à tu sais ,tsé ! Et j’ai oublié quelques s et rajouté d’autres (j’espère que Pippa n’est pas à cheval sur l’orthographe française)

  5. Drine permalink
    avril 30, 2011 11:06

    Comme les « z’oeils » coquins!😉

  6. GildasPF permalink
    avril 30, 2011 11:59

    Waooooo je vais le dire à Marion !!!

  7. avril 30, 2011 12:15

    avec les beaux oeils que t’as, t’as toutes tes chances !
    Et le profil gauche i déchire sa race !

  8. mai 1, 2011 10:09

    Plus de chance de rencontrer Clint que de faire fondre Pippa…

  9. Tof permalink
    mai 4, 2011 1:24

    Alors, j’ai appris hier qu’une collègue (1er degré) dont le mari (2ème degré) est anglais a un ami d’enfance(3ème degré)qui travaille à la City et qui bosse dans la même boite que(4ème degré)….le mec de Pippa (pas de bol, 5ème degré)! Il parait que c’est un Golden Boy (trader plaind ethunes j’imagine) et que la Pippa est une petite sainte-Nitouche très imbue de sa personne…. perso de dos j’avais pas remarqué;-)

Laisser un commentaire

