Skip to content

« Miko et Cartman ne foutent rien ! » sur Comédie, ça fait du bien.

mai 18, 2011

Premier épisode Jeudi 19 Mai sur Comédie.

Chez Cauet à l'époque de la Méthode du même nom, je les trouvais dingues. J'aimais bien, je me disais "p'tain ils osent, ils déconnent, ils se la pètent pas…". Miko et Cartman, ça sonne comme un Starsky et Hutch ou Stawberry et Field. Ils ont réussi à produire pour Comédie (qui n'est pas un client facile, je sais de quoi je parle) une série dans laquelle, une fois de plus, ils se font plaisir. Le pitch est simple, deux losers dingues de TV gèrent leur lose comme la moitié des Français, en regardant la TV ; et leur visions des programmes prend forme… Tous les trucs qu'on a pensés entre potes, ils le jouent et s'éclatent. "Que le coupable me rejoigne", "Un dîner presque pas frais", "Paris Express" ou encore "50 mn dedans", moi ça me fait glousser. Entre ces parodies, la vie misérable des deux colocataires est ponctuée de visites de guests assez famous comme Ramzy ou M Pokora (l'art de faire participer les potes !). La réalisation (Joseph Carvalho) a tiré le maximum d'un budget modeste, utilisant tous les trucs que j'aime bien, inspirés de Parker Lewis, du cartoon et des effets spéciaux les plus simples qui te transforment une image de base en une symphonie guturale, étant bien entendu que cette métaphore n'a aucun sens. Il y a seize épisodes dans la boîte, et je me réjouis de les découvrir. Good luck les gars, et j'espère que ça cartonnera assez pour lancer la S2 ! Ci-dessous, un avant goût…

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xikw1m?wmode=transparent
Miko et Cartman ne foutent rien sur comédie+ par comedie

4 commentaires leave one →
  1. mai 18, 2011 10:55

    whaou, avouer en public qu’on a regardé Cauet, balaise. T’es vraiment le plus fort.

  2. Begoode permalink
    mai 21, 2011 1:12

    +1 JCFrog
    Sinon ça me semble un peut réchauffé par rapport aux excellents Remakers/Palmashow/Very Bad Blagues. Enfin je dis ça je dis rien😛
    Si tu ne connais pas(encore): http://palmashow.com/
    Mais le programme TV étant ce qu’il est on a vite fait le tour des parodies🙂

  3. mai 22, 2011 9:59

    A chaque fois que je te vois dans une de tes « LA chemise » Je pense à Miko qui joue le personnage de « LA Diva » (c’est pour te dire si ces sketches m’ont marqué pour leur drolerie et combien j’ai apprécie leur sens comique) que j’ai vu dans des émissions de Cauet. Oui j’ai vu quelques émissions de Cauet et même si parfois je trouvais qu’il en faisait trop c’était pour la plupart de bonnes émissions de divertissement, enfin pas pire que ce qu’on voit sur le net ou dans d’autres émissions sur des chaines concurrentes. Je trouve d’ailleurs assez ridicule le fait que certains milieux du net dénigrent autant ce genre d’émissions grand public car tout n’est pas à jeter et il en faut pour tout les goûts . C’est bien de reconnaitre le talent là où il se trouve surtout quand on en a pas et encore plus quand on en a🙂
    J’adore aussi l’humour de de Jonathan Lambert (sur on est pas couché) Quand est ce que tu le rencontre ? (je demande ça parce que quand j’apprécie des gens de la télé toi tu les rencontre (Antoine Decaune, Cyril Hanouna, loup denis elion, Clint eastwood…euh non pas Clint mais bientôt peut être 🙂 )

  4. mai 30, 2011 11:07

    Bonjour à tous,
    Si vous souhaitez en savoir plus sur Cartman et Miko et leur nouvelle série « Cartman et Miko ne foutent rien », je vous invite à découvrir notre interview des deux ex-acolytes de Cauet dans Geekement Correct : http://geekementcorrect.com/interview-de-miko-et-cartman-802/
    En plus on leur fait subir un Geek Test !!🙂

Laisser un commentaire

