Skip to content

Vidéo du Samedi Matin spéciale soutien à Anne Sinclair (versus DSK)

mai 21, 2011

Hommage à mon premier amour (avec Fiona Gélin, Sophie Marceau et Sophie Duez. Génération LUI😉.

Anne Sinclair est une Sainte et je la soutiens !!! (c’est pas comme ma femme).

 

6 commentaires leave one →
  1. mai 21, 2011 8:55

    lol

  2. mai 21, 2011 9:28

    Ouais, t’as raison Vinvin, Poke à Anne Sinclair…euh…
    En même temps je vois pas bien ce qu’elle peut faire d’autre tant que le procès n’est pas fini.
    T’as l’oeuil DSKiste ce matin je trouve .
    Sinon j’ai pas bien compris c’est quoi Rika Zaraï land ? un centre de thérapie par les plantes ?!

  3. mai 21, 2011 11:55

    attention au chikungunya quand même ! (bzzzzzz)

  4. Midship permalink
    mai 21, 2011 10:09

    avec Christine Ockrent, aussi, si on suit bien …

  5. mai 22, 2011 10:57

    Je trouve la formulation « beau, riche et fidèle » assez drôle dans ce contexte car, masculin ou féminin, de ce point de vue nous sommes tous égaux : il n’y a jamais que « présomption de fidélité »…
    #;0)

  6. mai 24, 2011 10:15

    Fiona Gélin, je l’avais oubliée! Rien que le nom me réveille le baobab!

Laisser un commentaire

