Skip to content

Il dérobe 1$ à la Banque pour obtenir une protection sociale ! (Traduction brutale)

juin 21, 2011

Régulièrement je posterai des articles anglo-saxons traduits par mon Google Translation. Je ne retouche pas derrière c’est du brutal. L’article original, en Anglais, est ici.

Le désespoir conduit un homme, apparemment en Caroline du Nord à commettre une banque cambriolage la semaine dernière. Que fit asseoir et d’attendre la police pour arriver pour l’arrêter, c’est une autre histoire.

«Je suis une sorte de logique et d’une personne qui a été ma logique, ce que je suis venu avec, « James Verone dit.

Verone dit qu’il est venu à la décision de voler la banque RBC, le jeudi de la semaine dernière. Il n’avait pas de fusil, mais remis au caissier une note plutôt inhabituel.

« La note dit ceci est un vol de banque. S’il vous plaît ne me donnez un dollar», Verone dit.

Puis il a fait la chose la plus étrange de tous.

«J’ai commencé à marcher loin de la caissière, puis je suis retourné et a dit : «Je serai assis juste là, dans la chaise d’attente pour la police», a-t-il dit.

Et c’est ce qu’il a fait. Alors pourquoi at-il a-t-il fait tout ce qu’il pouvait pour se faire arrêter?

«Je voulais faire savoir que ce n’était pas pour des raisons monétaires, mais pour des raisons médicales « , a-t-il dit.

C’est vrai James Verone dit qu’il n’a pas d’assurance médicale. Il a une une croissance de quelque sorte sur sa poitrine, deux disques rompues et un problème avec son pied gauche. Il a 59 ans et sans emploi et une banque appauvri compte. Il pensait en prison était le meilleur endroit il pouvait aller à des fins médicales soins et un toit sur sa tête. Verone espère pour trois ans phrase.
Il avait alors en mesure de rassembler la sécurité sociale quand il est sorti, et dit qu’il avait la tête pour la plage.

«J’ai déjà regardé un condominium. J’ai parlé à un agent immobilier, sur les Myrtle Beach « , a-t-il dit.

Il admet que son histoire est insolite et affirme qu’il ne recommanderait pas n’importe d’autre faire ce qu’il faisait, mais James Verone dit qu’il n’a aucun regret. Il dit il se fait désormais de bons soins médicaux, mais le médecin de prison l’ont accusé de manipuler le système.

« Si elle est appelée la manipulation, puis par nécessité parce que j’ai besoin soins médicaux alors je suppose que je suis manipuler les tribunaux pour obtenir des soins médicaux soins », at-il dit.

Verone peut avoir un petit problème avec son plan. Parce qu’il ne exigé un dollar et n’avait pas une arme de police l’a inculpé n’est pas avec vol de banque, mais le vol, donc il ne pourrait pas obtenir autant de temps dans le slammer comme il espérait.

2 commentaires leave one →
  1. juin 22, 2011 8:42

    You loose, please try again later !

    Fait pas trop de sport, va pas te blesser, pour le prochain envoi le post original en anglais ^^ parce que c’est vraiment pas lisible le français robot ^^.

  2. Nils permalink
    juin 22, 2011 5:08

    Allez chiche, le prochain coup tu essayes avec un article en chinois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :