Skip to content

Quand votre vie va défiler…

août 15, 2011

Je vous laisse juges… Trois fois que je la regarde, et soudainement envie que ça bouge.

8 commentaires leave one →
  1. août 15, 2011 5:32

    ekobo et maintenant ça, joli enchainement
    putain tu veux vraiment qu’on saute!! :)))

    • août 18, 2011 9:12

      Je suis d’accord avec Roca : tu vas devoir payer ta bière pour te faire pardonner et nous rassurer un peu… Déjà qu’on en est tous à se demander comment retrouver l’energie positive…

  2. août 15, 2011 5:53

    Oh punaise… mais c’est tellement ça!

  3. août 15, 2011 6:48

    ho merde

  4. août 16, 2011 8:02

    Quelqu’un aurait un modèle de lettre de démission sous la main ? 🙂

  5. août 16, 2011 8:34

    Hauts les coeurs ! Tiens, pour t’aider à passer cette journée :

  6. août 16, 2011 8:57

    ah mince mais c’est quasi ma vie ça… vite que je saute !

Trackbacks

  1. NetXpresso » L’impression d’avoir loupé quelque chose..

Laisser un commentaire

