Skip to content

Crève charogne !

août 17, 2011

J’ai jusqu’à aujourd’hui refusé de retenir son nom, le nom de cette Merde Infâme, l’auteur de la tuerie Norvégienne ; et croyez-moi, ça marche. Je vois à peu près, je sens qu’il y a des « b », des « dr » et des « ic » mais c’est tout, la nature est bien faite. Comme des millions de gens, cette tuerie m’a marqué. J’en reste encore sous le choc. À mon âge on devrait être habitué, blindé, élevé depuis des décennies dans les massacres, les images terrifiantes, les tripes dégoulinantes sur les marchés, les écoles calcinées, les innocents éventrés, mais non. Chaque fois on croit qu’il est arrivé, le pire, mais il revient.

Le type, le blond avec ses yeux bleus, est une sous-merde, un rebus, un taré. Je ne vais pas plus loin dans l’analyse et je me fous de son passé d’extrême-droite, chrétien ou tartenpioche. C’est juste une merde pas finie. Une sous-fiente à qui j’exploserais bien la tête moi-même, à petit feu et en musique façon Michael Madsen dans Reservoir Dogs. Et quand j’apprends qu’il retourne sur cette île pour la reconstitution, et qu’on nous dit qu’il décrit tout, avec une extrême précision, et qu’on verra peut-être des images parce « qu’il aurait filmé le massacre », je crois rêver. Le gluant aurait souhaité un psychiatre Japonais, « plus apte à le comprendre »… Et pourquoi pas un double cheese et la télé dans la chambre ? Heureusement que la justice fait son travail, parce que cette merde réveille en moi les pulsions que je condamne. Sous-fiente d’anus de cafard, je te conchie espèce de psycho dégénéré. Crève charogne.

13 commentaires leave one →
  1. août 17, 2011 6:57

    Orange mécanique

  2. août 17, 2011 6:59

    Tiens, j’ai raté la reconstitution au Rwanda …

  3. août 17, 2011 9:17

    Ben oui mais si tu commences là, on va en flinguer pas mal.
    Je ne ressens pas ça, sa souffrance ne me soulagerait pas.
    Personnellement je m’en tiens toujours à une seule litanie: « il ne faut pas souhaiter la mort des gens »
    Amen

  4. août 17, 2011 9:24

    +1 Tuxboard

    Ces actes sont horribles et condamnables, mais faut arrêter.
    Ce qui m’indigne le plus, c’est qu’on réagisse comme ça pour un cas qui s’est passé en Norvège, alors que ça se passe tous les jours dans d’autres pays du monde dans des proportions bien plus importantes, et que personne n’a l’air de s’en soucier plus que ça.

    Simplement parce que ça se passe dans un pays « développé », il faut crier au scandale ?

  5. août 17, 2011 9:29

    Mry > Exactement ça.
    Tux > Ouais, je sais.
    JcFrog > Ouais, ouais, c’est pas bien, je sais aussi.
    delphiki > Si, on s’en soucie. On se soucie de tout.

  6. août 17, 2011 12:47

    Serait-un plaidoyer au rétablissement de la peine de mort ?

    Je rejoins @jcfrog, je ne ressens pas ce que tu ressens. Et sans en faire une affaire de bien ou pas, je me demande si le rejeter comme tu le fais (jusqu’à souhaiter son éradication, donc) n’est pas une manière pratique de tenir le plus loin possible ce « monstre », qui in fine n’en est pas un, mais bel et bien est un être humain.

    C’est ce côté obscur de la Force qui nous dérange et que l’on préférerait effacer.

    • août 17, 2011 4:51

      Ouaaaaaaaaaaais, je sais. Mais non c’est pas un plaidoyer. La peine de mort je suis archi contre. Justement, c’est ça le danger de cette histoire, et que je résume dans cette phrase : « Heureusement que la justice fait son travail, parce que cette merde réveille en moi les pulsions que je condamne. » On dit crève charogne comme on dit va mourir à un connard sur le périph. Une façon de se défouler… Mais au fond, je suis d’accord avec toi, et Jcfrog, et les honnêtes gens.🙂

      • août 17, 2011 10:16

        T’inquiète, on sait bien que c’est juste un billet exutoire.

        C’est mieux quand tu le dis explicitement, desfois que certains lecteurs en auraient douter.

  7. Salmon Corinne permalink
    août 17, 2011 5:04

    -20/20

  8. blueinkal permalink
    août 17, 2011 5:41

    Le soucis c’est qu’il est fort probable qu’il est des double cheese burgers et la tele en taule. Je sais pas si t’as vu la prison haute Sécu version nordique. C’est mieux qu’un Ibis en région parisienne…

    Pour le reste plutot d’accord avec toi. Grosse chiure d’enculé de connard. Extremiste d’un bord ou de l’autre tout aussi puant!

  9. blueinkal permalink
    août 17, 2011 5:42

    qu’il ait (pas est…..)

  10. août 17, 2011 7:16

    Comme toi, la tuerie m’a marquée, tout comme celles ici aux E-U, que ce soit celle dans l’Arizona, ou celle de Fort Hood, et tant d’autres. Mais je dois dire que depuis que j’ai vu de près tant de vies basculées en 2007, lors du fusillade à Virginia Tech, je n’arrive plus à en être choquée. Celui là est un peu différent, étant à Norvège… mais j’ai souvent l’impression que les choses ne changeront jamais, et ca me déprime. On est choqué, on se dit qu’en période de deuil, ce serait malvu de reprendre des débats politiques, que ce sera pour un autre jour. Plus ce jour arrive, et on a oublié combien les gens souffrent. On se dit que cela n’arrive que très rarement, on reprend la vie normale… et cela arrive encore.
    Il y aura toujours des gens malades, des Merdes Infames, des gens tellement persuadées de leur devoir politique que rien ne les arrêtera. Mais qu’est-ce que j’aimerais que l’on apprenne à les identifier, et à les arrêter avant de retomber sous le choc, ou pire, à s’y habituer.😦

  11. août 17, 2011 7:31

    Je veux bien moi, lui couper l’oreille. À l’enculé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :