Skip to content

Des mécanismes du rire

août 23, 2011
Hier, j’ai largement dépassé les 7 minutes de rire quotidiennes obligatoires à cause de cette vidéo de 25 secondes.
Deux fous rires à quatre heures d’intervalle, avec des larmes, et une réelle impuissance à comprendre.
Pourquoi ? Mais pourquoi ?
9 commentaires leave one →
  1. août 23, 2011 11:17

    Je croyais que c’était ma prothèse audio qui me jouait des tours, et puis après j’ai compris que non. Méga LOL!

  2. août 23, 2011 12:35

    Zut et flûte alors, ce n’était que du pipeau ! Sinon, c’est quoi le film ? Le grand blond et sa chaussure noire ?

  3. août 23, 2011 12:50

    me demande si je vais pas l’utiliser en sonnerie de reveil pour mes filles

  4. août 23, 2011 3:41

    Vraiment, vraiment très bon !!

  5. août 23, 2011 9:51

    C’est bon ça, on imagine le type au taquet en train de se galérer les doigts sur son flutiau!

  6. août 24, 2011 10:50

    he he he, trop cute ! Merci !

  7. août 27, 2011 9:46

    5 minutes de poilade apres, mes abdos te disent merci.

  8. septembre 5, 2011 1:54

    le coté surprise est top ! merci pour les zygos !

  9. Zouzita permalink
    septembre 6, 2011 2:49

    ou comment déclencher 1 crise fou rire collectif au boulot… J’en pleure encore et les collegues aussi !!! Merci !

Laisser un commentaire

