Skip to content

Ce petit film me colle au cerveau

septembre 4, 2011

Inexplicable. Ce film m’angoisse et me réjouit à la fois. Il est flippant. Sans doute est-ce le décalage entre l’extrême rapidité des mouvements du gars, confrontée à la légèreté de la musique, le tout dans une absence de sens revendiquée. Je reste médusé, mal à l’aise, et j’en redemande. Ce petit film est donc de la drogue.

Découvert chez 10 Minutes à perdre.

6 commentaires leave one →
  1. septembre 4, 2011 9:29

    >Mais où est son sesque ?

  2. septembre 4, 2011 10:00

    J’avoue que ça ne laisse pas indifférent. Les mouvements du personnages ont l’air presque impossibles et retournent le cerveau.
    Ce film provoque assurément une addiction, j’y retourne !

    @LMAE : il a une combinaison couleur peau …

  3. septembre 4, 2011 10:55

    euh je pense pas que ce soit une combi, c’est juste un mannequin 3D🙂

    • septembre 4, 2011 11:22

      En effet je me suis posé la question en fait. Il est sûr qu’il y a de la retouche par contre est-ce un mannequin ou un être humain qui sert de base ? Ce qui m’a troublé c’est le passage final dans l’escalier, on a l’impression de voir un tissus tendu sous les aisselles (bien qu’à y regarder de plus près, je doute).

      Ceci dit, il serait logique que ce soit un mannequin …

  4. septembre 5, 2011 11:54

    C’est vrai que l’on se demande « pourquoi?? »
    On cherche le sens caché…

  5. septembre 8, 2011 1:20

    Première vision : je reste coi
    Deuxième vision : je ris pendant 10 minutes
    Troisième vision : je stresse un peu
    Quatrième vision : je m’interroge

    J’hésite à entamer la cinquième, j’en ai pourtant très envie !

Laisser un commentaire

