Skip to content

Le générique de l’émission (20 secondes) et la bamba triste.

octobre 22, 2011

(Vendredi 28 octobre 23h35 France5)

Chers amis, vieux complices, camarades, trolls et lecteurs silencieux, dans six jours je serai en direct, à la téloche, avec l’un des mecs qui me fait le plus kiffer comme complice, et je ne vous parle pas de l’invité principal… Alors ce matin je vous dis que je suis très heureux, que c’est flippant comme tout, et qu’en même temps c’est que pour du fun, que je bosse avec des pros et qu’il faut absolument que j’aille me promener dans la forêt sinon je vais perdre mes cheveux.

En bonus ce matin, pour ceux qui l’auraient raté (pas évident), le générique de l’émission.

Et si vous aimez les coulisses des trucs (perso j’adore), voici quelques moments « bruts » tirés du travail que prépare Guillaume, notre camarade documentariste qui partage avec nous la montée de la bouillotte. Ici avec Pierre Billon, (le légendaire interprète de la Bamba Triste) que j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois maintenant et qui est vraiment, UN, MEC, EN, OR. Une tuerie de mec en or.

Très bon week-end à vous, je vais cueillir des feuilles.

Et la Bamba Triste…

11 commentaires leave one →
  1. octobre 22, 2011 9:46

    Un rappel de l’heure et de la chaîne serait le bienvenu, j’espère que j’y aurai accès ici en Belgique alléé !

  2. octobre 22, 2011 11:05

    oh merde…. la bamba triste
    ok je vois le truc

  3. octobre 22, 2011 11:28

    Ça, c’est palace!

  4. olivieretrehumain permalink
    octobre 22, 2011 11:33

    Mais… il est très bien ce générique, en plus médiéval à souhait, comme je les aime…

  5. MrLafia permalink
    octobre 25, 2011 4:31

    Si ça se trouve y aura des vrais gens derrière leur postes pour la regarder cette émission.
    Dingue !

  6. octobre 26, 2011 7:59

    certes… je viens de voir le docu… c’est quand même pas gagné…

  7. octobre 28, 2011 7:30

    pour une fois je sors de mon silence de lecteur pour te dire « keep power et having fun Cyril »

  8. Polar Bear permalink
    octobre 29, 2011 11:54

    Salut Vinvin, je tweete pas alors je te laisse un com pour te dire que ton (votre) grand webzé m’a plu et que ça m’a fait plaisir de te voir « en vrai » à la télé. Puisque tu prends tout je me permets de te donner mon avis: enlevez deux ou trois séquences y’en a trop pour 70 min ça fait remplissage (le make up, la régie, le coté envers du décor on le verra bien de toute facon), resserrez l’espace (trop de vide dans le décor), faites rentrer du public même juste en silhouette comme chez Taddei ça met de la vie dans l’image, enlève ta veste et te bouffe pas les ongles et lâchez vous comme au débrief, c’est le moment qui m’a le plus plus, le plus spontané et le plus drôle. Faire venir en plateau un expert comptable pour parler de rien, une céramiste ou dessinateur dont on voit pas le dessin c’est pas forcément intéressant, un petit sujet d’une minute ferait l’affaire. Mais les vannes et la complicité d’un bloc note à la Dechavanne ou les échanges façon talk genre Calvi😉 ça a toujours fonctionné en télé. Donc moins de sujet, des reportages pour rythmer l’émission, un debrief plus long, un décor plus « intimiste » et vivant, et du bon gros lâchage. Et effectivement bosser l’habillage sonore, JCfrog est top, mais comme pour le visuel ça fait un peu vide. Bon de toute façon je suppose que les gens de France 5 vont vous en parler.
    Alors bravo et je te te dis au 25 novembre parce que moi j’y serai.

  9. octobre 29, 2011 6:56

    :]

  10. Micha permalink
    octobre 29, 2011 9:09

    Holly macaroni! Ca faisait depuis Bonjour America que je t’avais plus vu la face! Ca nous rajeunit pas, tout ca. Felicitations pour ton premier passage au Zapping🙂

  11. octobre 31, 2011 11:46

    Hello 20/20,
    J’aimerai faire parti des contributeurs pour la prochaine émission.
    Ci-joint un exemple de mes prestations http://www.wix.com/crayzil2/demo. En outre
    je suis le créateur d’un nouveau mouvement humoristique: Le CRAYZIL qui est un savant mélange entre le crazy et le smile. Je pense que cela pourrait vous intéresser.
    Je parle pour ne rien dire (voir vidéo)
    Crayzilment votre.

Laisser un commentaire

