Skip to content

Osez la gentillesse ! (illustration)

novembre 9, 2011
Le 13 novembre c’est la Journée de la gentillesse. Voici une histoire réelle.
Un groupe de trois amis discute avec leur quatrième ami Daniel.
Groupe : Ecoute Daniel, c’est la journée de la gentillesse et avec les potes on se disait que ce serait sympa que tu oses un peu. T’oses pas assez Daniel. T’es là, tu nous parles et t’es quand même super méchant. Par exemple hier quand t’as dit à ta cousine qu’elle était grosse et qu’il fallait qu’elle aille se faire soigner son acné en Iran, c’était pas très gentil. T’as pas osé Daniel.
Daniel : Non mais c’est pas que j’ai pas osé c’est que ma cousine c’est une quiche et elle veut piquer l’héritage de Pépé Jean-Louis.
Groupe : Oui mais quand même, à un moment on s’est tous regardés et on s’est demandés si t’allais oser lui dire un truc du genre « tu sais un bon régime et dans deux mois tu retrouveras forme humaine »… Ou alors « Les boutons c’est un signe de maturité, ça fait de toi une fille nature… ». Mais on l’a vu, t’as pas osé !
Daniel : Mais putain c’est pas que j’ai pas osé, c’est que ma cousine j’ai envie de la buter et de lui mettre sa tête dans le micro-ondes.
Groupe : Tu vois ça par exemple c’est pas très gentil. On sent comme de l’agressivité. Ça colle pas avec la journée de la gentillesse. Nous on serait toi on resterait couché en attendant que le journée se termine parce qu’à force de pas oser les gens vont causer et ça va te rendre encore plus méchant…
Daniel : Putain mais vous me cassez les couilles. Ma cousine elle est tellement con qu’elle mange des suppos pour le mal de gorge.
Groupe : C’est vrai que c’est con…
Daniel : Et après elle a une haleine de menthol et ça pique les yeux…
Groupe : – silence –
Daniel : Oser le clito, je veux bien. Mais la gentillesse c’est pas possible.
Groupe : C’est un début Daniel… C’est un début.
3 commentaires leave one →
  1. novembre 9, 2011 1:42

    Tu vas au Japon et tu as l’impression que la journée de la gentillesse c’est tous les jours.

  2. novembre 9, 2011 5:06

    On a tous des modèles dans la vie. Moi, je veux jamais devenir grand et être @vinvin. No pun intended sur la taille. De toute façon, des @vinvin peut y en avoir qu’un.

    Merci en tout cas, c’est trés gentil ! Love Bomb, tout çà❤

  3. novembre 9, 2011 10:04

    Euh… ‘comprends pas la discussion des quat’ z’amis (si au moins, y’avait Toucancan! Mais Daniel?)…
    Je suis trop fatiguée? Ou je suis pas gentille?? /-:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :