Skip to content

FLO RIDA, « Good feelings », avec du Etta James dedans.

novembre 13, 2011

Le prix à payer pour profiter de la voix incroyable d’Etta James, c’est d’écouter le flow très classique d’un Flo Rida qui ne déchire rien du tout à part les charts. Je ne me lasse pas de cette version patatisée du célèbre tube d’Etta James (« something’s got a hold on me ») que je vous glisse sous le clip du rapeur.

Voyage dans les années 60…
One Comment leave one →
  1. décembre 7, 2011 3:30

    Moi qui suis une grande fan de Jazz, Blues, et Rhythm and Blues ça ma fait bizarre de ré-entendre cette musique a sa sauce .. Bon, il en a pas fait un massacre c’est déjà ça x) J’aurais préférer être née dans les années ’60

Laisser un commentaire

