Skip to content

Le Palmashow en caméra cachée.

février 28, 2012

Je kiffe ces deux gars-là, les Palmashow. David Marsais et Grégoire Ludig sont deux types très sympas, dans le mood. Ils ont tout de suite accepté l’invitation à l’émission, et la participation à une baston fictive, et à une caméra cachée crétin. Jouer avec le vrai et le faux, sachant que le faux crève l’écran, mais que le vrai n’est pas loin, c’est une constante chez StoryCircus. C’était déjà ça dans « On lâche rien« . J’aime bien.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xp0c7z
Le Grand Webze piège le Palmashow par LeGrandWebze

2 commentaires leave one →
  1. Lamiax permalink
    février 29, 2012 7:56

    Magnifique, jusqu’à lire cette article je croyait que c’était réelle. d’ailleurs je ne suis pas le seul, car beaucoup de personne pense la même chose que moi sur le boubouk du Palmashow. Magnifique ! J’y ai cru jusqu’au bout.

Trackbacks

  1. Caméra cachée du Palmashow : le making-of | Le Grand Webze

Laisser un commentaire

